Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 359 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 12:03:22 ]
Will Zégal
don pipo
Will Zégal
En tous cas, ne nous laissons pas submerger pas les jeux de mots.
[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 12:16:31 ]
Anonyme
don pipo
Un raz de marée de calembours comme à chaque fois. L'habitude de noyer les COS est tellement ancrée dans ce topic, que l'intérêt s'évapore.
= médaille d'or !
Bravo leenny!
je m'incline!!!
Al1r
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Will Zégal
Anonyme
Tarataya
Ta Gueule!
Anonyme
TomA SL
don pipo
microwAves
Citation de Al1r :Titre de la pièce? "La p'tite Annick" peut-être?
Bah du cou le régisseur de la tournée qui a fait la connerie se fait appeler Edward Smith par son équipe maintenant
Hit !
_ _ _ _ _ _ _ _
On démonte une pièce de theatre dont le décor est constitué d'un bassin de 70 metres carré (...) démontage, une fausse manip du liner (...) a entrainé une "petite" fuite... 4 péquins en train de tenir le liner à bout de bras alors qu'il se rempli (très vite...) en gueulant pour avoir de l'aide...
Bon, au final l'eau a atteint la fosse d'orchestre ou il y avait rien de critique, pas de matos électrique (...)
Me rappelle automatiquement : "Idem-pareil-même chose"- rapportée par une ex il y a euh... 25 ans ?
Wouaf ! : les gens en fosse qui se précipitent pour monter sur la scène (en vue d'aider à tenir haut le coin de la piscine qui "fail"...
Mais qui -du coup- non seulement provoquent une vague supplémentaire, mais s'aperçoivent du même coup que manquent en nombre des gens (eux !
- - - -
Ed.
Bon. Je rigole juste parce que ça fait... y'a longtemps !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 19:30:35 ]
berl
le régisseur de la tournée qui a fait la connerie se fait appeler Edward Smith par son équipe
Son équipage
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
don pipo
On me traite de pessimiste-rabat-joie... ok...
Le concert se passe très bien mais, alors qu'il reste encore qlq morceaux à jouer, les première gouttes arrivent! Puis l'averse! ....
On continue à jouer, pendant que le public se démène pour nous trouver de quoi protéger le matos + parasols géants etc!!!
Finalement, on a ri...
Et, en backstage, on avait 18 personnes pour essuyer et sécher tout le matos... N'a jamais été aussi propre...
Hit !
Ca est de belge, ça est de bon
don pipo
Remarquez que le public a pensé à tout protéger..... sauf le batteur.... Peur d'approcher cette brute ou conscience d'inutilité?

deozza
Remarquez que le public a pensé à tout protéger..... sauf le batteur....
Jeu de lumière + batteur + pluie = stylé? Comme avec le blue man group?
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
W-Addict
don pipo
(((c'est un pu***n de batteur et de métronome humain, certes.... mais s'il pouvait diviser son nombre de coups par 11, on gagnerait en musicalité... et en effet "gouttes" ! .... soit...))
-Livingroom-
de lacet qui s'est défait dès l'intro... Amenant sa dose de stress à l'idée qu'un de tes potes marche dessus et que tu files tête la première vers le sol Puis aussi on a un mec qui a cru que notre a capella final où on chante un refrain (écrit en anglais) était un chant haïtien... J'ai beaucoup ri, étant donné que je ne trouve aucune racine (de près ou de loin) haïtienne dans notre musique
[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 09:55:16 ]
sqoqo
Haiti, île dure, frappée de malchance, séismes et hommes politiques de grande classe.
voilà. Votre fond stéphanois, donne une touche de tristesse haïtienne à votre musique.
- < Liste des sujets
- Charte