Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 784 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 729 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6281

Hors sujet : peu être a cause de leur attirance pour le rose, les slims et les damiers..?? :???:

Citation : Ca fait mal de mettre AFI la dedans


Je critique pas le style emo, de tous les groupes que j'ai cité de la nouvelle vague emo, je les adore tous, pourtant je suis plus metaleux. Mais bon c'est vrai que c'est comme les ados-gothique... en quête d'une identité :P:

6282
Je suis allé voir rancid a l elysée montmartre, ya belle lurette, déja rancid c etait bien naze, mais alors AFi ... pfff .. du bruit incomprehensible du début jusqu a la fin, mais apparemment le truc avait son public, le mec a survolé la fosse a bout de bras pendant un quart d heure ... j ai pas compris ..
6283
> Jean Luc
Je sais pas, en fait je voulais parler d'un éclateur 32A, le tout qui a une forme de tableau...
6284

Citation : Je suis allé voir rancid a l elysée montmartre, ya belle lurette, déja rancid c etait bien naze, mais alors AFi ... pfff .. du bruit incomprehensible du début jusqu a la fin, mais apparemment le truc avait son public, le mec a survolé la fosse a bout de bras pendant un quart d heure ... j ai pas compris ..



Ouais, j'y etais aussi, y'a eu un gros virement en 2003 avec un album que perso je trouve a chier.

Je les avai vu en 2001 en 1ere partie d'offspring, et là c'etait pas du tout le meme delire, ca bougeait, ca jouait super propre, et le chanteur se prenai pas pour une vieille gogo danseuse sur le retour :(((
6285

Citation : mais alors AFi ... pfff .. du bruit incomprehensible du début jusqu a la fin



C'est vrai que en live AFI c'est pas super carré, le chanteur en studio passe facilement du clair au screamo (en studio tout est possible... :lol: ) mais en live... de plus leur son de gratte est a chié.

Mais en album faut avoué que c'est plutôt simpat
Ma préférée : Kill Caustic
6286
Le reprise d' "Under Pressure" au Live Earth était quand même pourrie de chez pourrie si je me rappelle bien...
6287
Je n en doute pas, d ailleurs je pense avoir ecouté au moins une fois un cd d afi

microwaves : c etait marrant quand meme, plein de potes ont vomi, on s etait bien marré gnéééééé!!! mais nofx c etait mieux, avec frenzal rhomb en premiere partie avec leur "russell crowe's band", tres bon, souvenirs souvenirs :lol:
6288
On est bien d'accord :bravo2:

Mais AFI y'a 3 album qui sont franchement à ecouté: shut your mouth and open your eyes(assez brut de decoffrage, limite hardcore), black sail on the sunset(plus leché, arangement plus travaillés, voix plus propre), et surtout The art of drawning, au niveau du son tres proche de black sails, mais avec des compos qui ont plus la niak.

Les albums plus anciens sont plus punk, pas super interessant, malgrés quelques bonne chansons.

et les plus recent sont franchement mauvais, gotiko/electro/rock pour midinette de 14 ans...
6289

Citation : EMOtifs


Bien vu : EMO-tifs et même EMO-tifs raides visiblement.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6290

Citation : gotiko/electro/rock pour midinette de 14 ans


Exact ! La FNAC l'avait rayonné dans ça.