Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 510 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6681
Rien pigé aux deux... reste que les routiers sont sympas ! :bravo2:
6682
:?!: :noidea:

Flèche, roue-jockey, timon, ça vous cause pas ?

Citation : PTR : Poids Total Roulant. Ça fait partie du code de la route les enfants, avec le poids total en charge et le poids à vide. D'ailleurs c'est PTC que je voulais dire. Le poids total roulant Scénic chargé+remorque ça fait péter les 2T et ça freine pô bien.



Dites, z'avez jamais vu une remorque ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6683

Citation : Flèche, roue-jockey, timon, ça vous cause pas ?




Bah moi non plus je t'avouerai, j'ai jamais utilisé de remorques, seulement des fourgons ou des camions :noidea:
6684
Idem pour moi le plus souvent van et wolswagen quand je peux (grand fan des combis :aime: ) maintenant ce sont de belles bourdes quand même! :bravo:

be a jazzman????

6685
On est d'accord, un bon bieu volkswagen transporter ou un mercedes vito, c'est quand meme royal comme machin :bravo2: .
6686
Ah le vit le meilleur ami des musiciens!!!! :bravo2: :bave:

be a jazzman????

6687

Hors sujet :

Citation : Dites, z'avez jamais vu une remorque ?


Si, il m'arrive d'en apercevoir sur la route... :8)

6688

Citation : Ah le vit le meilleur ami des musiciens!!!!



Ca prouve qu'on fait de la zik pour baiser :8O:
6689
Wé rien ne vaut le vit au grand air en plusse ..
6690
Mini connerie pour la fete de la musique cette année ...
Une très grosse scène rien que pour mon groupe et pour toute la soirée ....
Nous sommes installés sur la remorque sono du conseil général ;..belle sono ,des écrans,des lights bref le top ...
On a préparé un répertoire de 4 heures de rock pour l'association qui organise la soirée (des truckers touts tatoués :mdr: :mdr: )
l'oganisateur prévoit 3000 personnes ...donc un peu de stressounet quand même ...
bref on se réunit quelques jours avant histoire de prevoir une tenue de scène ....Au menu jeans ,santiag haut clair !!!
bref on installe tout l'aprème ,concours de bras de fer danse country etc ..
on installe tout notre petit bignnz et on va dans les loges pour se changer ...mais là Philou il a oublié son futal et ses bottes !!!
J'ai donc joué avec mon short pourri et mes savates :oops: :oops: :oops:
Bah ça l'a fait quand même et de toute façon yavait pas 3000 personnes ...
les tofs sur mon blog ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/