Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 737 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
kosmix
Ce genre d'incident dans le show c'est le petit détail qui fait que le concert restera gravé dans la mémoire des spectateurs comme celui où le chanteur a explosé son falzar sur scène et s'est retrouvé à moitié à poils
:triplelol:
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
the bubble
Anonyme
Will Zégal
Comme j'ai repris pas mal de poids cet hiver, j'ai dû ressortir ma vieille garde-robe assez usagée. Et comme j'ai la ferme intention de reperdre ce poids, je n'achète pas de fringues (ou alors trop petites). Ce qui fait que mes pantalons sont à l'agonie et que le drame n'est jamais loin
supermike12
la mésaventure du futal fatal m'est arrivé il y a deux semaines. on est parti faire un peu de rue sur la cote avec les copains et j'avais pris qu'un jean qui a craqué. j'avais juste mon short de baignade en spare... heureusement un pote m'a dépanné mais du coup j'ai pas pu fermé tout les boutons!
faut que je me mette au régime aussi, je devient gras comme un pâté.
microwAves
Citation :Et comme j'ai la ferme intention de reperdre ce poids
Comment tu fais pour perdre du bide en Bretagne? Chaque fois que je rentre je prend 10 kilos
Ptipois
futal fatal
Chevalier du fer à souder...
kosmix
xHors sujet :Citation :Et comme j'ai la ferme intention de reperdre ce poids
Comment tu fais pour perdre du bide en Bretagne? Chaque fois que je rentre je prend 10 kilos
Ben moi j'ai pas eu besoin d'aller en Bretagne
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Pretextat
Citation de microwAves :xHors sujet :Citation :Et comme j'ai la ferme intention de reperdre ce poids
Qui t'a dit qu'on perdait du poids ?
On a la ferme intention !
C'est pas pareil .
Ce qui explique le costume breton qui ne se change jamais .
Et surtout celui de Will qui a aussi la ferme intention de devenir musicien.
Par contre dans les vides greniers tu trouveras plein de fringues neufs (et d'instruments) à pas cher ...
[ Dernière édition du message le 19/08/2016 à 03:30:24 ]
Anonyme
Will Zégal
Citation de microwAves :Citation :Et comme j'ai la ferme intention de reperdre ce poids
C'est clair que c'est compliqué. Sans compter que, pour peu qu'on soit un peu sociable, ça peut vite être apéro-barbecue 3 jours sur 4.
pinou
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E
microwAves
Citation :C'est clair que c'est compliqué. Sans compter que, pour peu qu'on soit un peu sociable, ça peut vite être apéro-barbecue 3 jours sur 4.
M'en parle pas, un de mes oncles était venu en vacances part chez nous, on l'a pas revu pendant 3 jours... Il s'est fait invité par tout les pecheurs et les vieux du village... Il a mis une semaine à s'en remettre...
Citation :Et les mouillettes de kouign-amann dans le cidre maison, ça doit pas arranger le bouzou....
Oui, bah ça tiens chaud quoi... L'avantage du kouign amann, c'est qu'en cas de coupure de jus, on y fout dans la cheminée, ça crame pendant 1 semaine
ex-pro
xHors sujet :Citation de microwAves :Citation :Et comme j'ai la ferme intention de reperdre ce poids
C'est clair que c'est compliqué. Sans compter que, pour peu qu'on soit un peu sociable, ça peut vite être apéro-barbecue 3 jours sur 4.
A condition de posséder un BBQ abrité....
Will Zégal
ex-pro
Pretextat
Le vrai breton possède un gène qui lui fait pousser un parapluie sur la tête .
Ca donc un organe .
No Øne
S*ck my duck !
deozza
Pas besoin de parapluie. En Bretagne il ne pleut que sur les cons © Kersauzon
C'est pour ca qu'il pleut partout, tout le temps?
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
W-Addict
sqoqo
Maintenant, de voir que le truc qui va le moins bien dans votre vie c'est l'imperméabilité du Breton sous le crachin, quelque part ça fait plaisir
Schonx
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Pretextat
theroms
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte