Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
[quote]au lieu de sortir sa réplique "Je confisque les biens et les terres que tu t'es appropriés" sort gaillardement: "Je confisque les vins et les bières que...etc."
Que ce soit dans ce cas ou dans d'autres, ce qui me sidère toujours c'est comme ça peut écrouler de rire une équipe qui "sait" et laisser de marbre le public. On a l'impression que certains doivent se douter qu'il y a une *ouille dans le potage
mais dans le doute personne n'ose rigoler tout haut.
Aaaaah, la scène est tout de même une grande manip
Il a peut-être voulu se "laisser tomber" en avant tout en tenant le micro comme font beaucoup de chanteurs pour le style, mais soit il a perdu l'equilibre (p-e il a fermé les yeux?) soit il a oublié de tenir le pied de micro
En tout cas belle gamelle, et y'a des témoins