Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 629 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6881
[quote]au lieu de sortir sa réplique "Je confisque les biens et les terres que tu t'es appropriés" sort gaillardement: "Je confisque les vins et les bières que...etc."


Que ce soit dans ce cas ou dans d'autres, ce qui me sidère toujours c'est comme ça peut écrouler de rire une équipe qui "sait" et laisser de marbre le public. On a l'impression que certains doivent se douter qu'il y a une *ouille dans le potage
mais dans le doute personne n'ose rigoler tout haut.
Aaaaah, la scène est tout de même une grande manip :???:
Lolizzzz
6882

Hors sujet : Triple post

6883

Citation : ... sort de son sac un spray de nettoyeur de contacts et s'en vaporise un bon nuage sous chaque bras....



vous auriez du essayer avec du spray a la merde ..




désolé
6884
Si ça c'est pas une belle "connerie on stage" ;)
https://www.dailymotion.com/video/x66y5j_un-rockeur-se-jette-dans-la-foule-e_fun

Le pauvre...
6885
Ouaha :mdr:
impressionnant, je capte pas pourquoi il tombe !
et la nana juste a côté complètement paniquée !!
vu sa réaction, il a du se faire mal....

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

6886
C'est clair, y'a aucune raison apparente a cette gamelle??? :???:

quelqu'un connait le nom de ce groupe pour qu'on leur demande si il était cuit?
6887
Il a peut-être voulu se "laisser tomber" en avant tout en tenant le micro comme font beaucoup de chanteurs pour le style, mais soit il a perdu l'equilibre (p-e il a fermé les yeux?) soit il a oublié de tenir le pied de micro :mdr:
En tout cas belle gamelle, et y'a des témoins :P:
6888
Il s'est prit le pied dans le retour. Il a aussi des lunettes de soleil. Mais on dirait qu'il tombe comme un malaise !

En tout cas c'est trop fort ! :bravo:
Le meilleur moyen de predire l'avenir, c'est de la créer.
6889

Philou59

à con promis, chose dure...

6890
C'est quand même moins dangereux, les Ear Monitor... :mdr: