Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 557 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7031
Bah sur le coup un peu surpris il a arreter de chanter, ma fait un ptit signe pour s'excuse, et apres quand il ne chantait pas il est descendu dans la fosse m'a serrer la main et tout, vraiment un chic type.
(faut dire que j'ai un don aussi pour avoir ce genre d'emmerde) :ptdr: :langue:
7032
Bah, tu te laveras plus jamais la main :mrg:
7033
Et Enslaved, c'etait comment?
7034
Vraiment enorme, l'ubu est une toute petite salle il y a avait genre 80 personnes a tout casser. le groupe , comme a son habitude excellent, et les zikos super simpa, j'ai un peu tapé la discute avec eux après, super gentils, modeste et tout et tout, cadeau du gratteux un médiator enfin vraiment un bon souvenir de concert!!
7035
Pas mal le coup de la main à l'UBU :ptdr:

Mais bon, ça va la main depuis le concert ?
7036
Ouai ouai pas de probleme de ce coté; je suis resistant (enfin j'essaye de faire croire) :boire:
7037

Citation : ecrase a coup de ranger par accident la main d'un pauvre gars

Citation : il est descendu dans la fosse m'a serrer la main

Il commence par t'ecraser la main puis, comme si ça ne faisait pas assez mal, il descend la serrer de nouveau ?
C'est un sadique !

:ptdr:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7038
C'était pour vérifier que c'était bien casser :langue:
7039
7040
Sinon j'oubliais autre connerie de la part du batteur, a la fin d'une chanson sur le dernier temps de la derniere mesure, il balance ses baguettes en l'air, tente de les ratrappée quand elles redescendent (bah oui avec les lois de la gravité quand tu balance un truc en haut apres ça retombe en bas (enfin en general)) et evidemment se craque lamentablement...
Pas tres drole, pas tres originale comme connerie mais bon ...