Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 631 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7041
Vu hier Moriarty et Monofocus, pas de conneries à raconter, mais deux très bon concerts!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
7042

Citation : Moriarty



En effet, excellent sur scène! :aime:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

7043
Un peut clichée ais bon... petit concert pour la fête de la musique, le chanteur monte les marche de la scène sans encombre puis moi j'arrive et me prends la dernière évidement je me casse la figure les potes se marre 5 minutes et bien sur ça mets la mega honte devant le publique. et bin figurait vous que le batteur qui ma pas vue faire monte les marche me marche dessu et se casse la gueule avec et la après la honte le fou-rire général on n'a pas pus jouer avant 10 minutes... :lol: :lol: :lol:
L'art de tout faire les mains dans les poches
7044
C'est pas mon histoire, mais celle d'un bassiste de mes connaissances:

tremplin, le groupe est au taquet, set nickel, première partie du tremplin torchée, premier largement avec 48 point sur 50.

puis vient la deuxième partie, ils font les balances est tout, nickel, puis vient le moment de jouer:

dès le début l'ingé son fait de la merde, la basse se retrouve justement sans basse et ne sort qu'un chicling chicling chicling chicling en façade.
puis le guitariste lead en bougeant coince son jack entre deux planches du sol de la scène, dur le jeu de scène en ayant des mouvements limités à 30 centimètres.
et la touche final, le guitariste rythmique ne sort plus rien comme son, difficile les soli sans rythmique...
et tout ça en moins de 10 minutes...

le groupe a fini deuxième du tremplin...
7045

Hors sujet : j ai entendu dire que pas mal de ces "accidents" sont frequents dans certains tremplins... comme par hazard, ca arrive toujours aux groupes sorti de nul part qui sonne un peu trop bien...

7046
T'a envie de dire au micro "bon, si l'ingé son pouvait arrêter de faire de la merde on pourrai peut être joué notre set ?"
7047
Le problème c'est que parfois, vous avez des ingés sons qui ne se sentent tellement plus pisser parce qu'ils sont derrière la console et que c'est Popa Chubby qui joue (par exemple) qu'ils tournent un bouton de trop. Et alors le pépère s'en aperçoit et lui fait ce signe :shoot:

C'était trop marrant à voir :ptdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7048
Popa Chubby joue fort, très fort et il trouve que c'est jamais assez : il passe un partie de son concert à demandé à l'ingé son de monter et l'autre partie à aller à son ampli monter lui même le volume.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

7049

Hors sujet : Et il joue da la guitare quand même.....

7050
C'est vrai qu'il dépote sèvère le cochon. Mais généralemement quand un artiste demande à ce qu'on monte son volume sur la console, c'est le même geste que le doigt d'honneur mais avec l'index au lieu du majeur.

A Niort, quand il allait à son ampli c'était pour bidouiller sa pédale de delay et faire une version dub de Hey Joe. Je ne me rappelle pas l'avoir vu monter le volume de l'ampli. :noidea:

Sinon pour revenir au sujet tout en restant avec Popa... voilà son bassiste Nicholas d'Amato parti dans un solo de basse de la mort, et hop ! Les lunettes qui valdinguent :8O: J'espère pour lui qu'il n'est pas horriblement myope, sinon dommage pour lui.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic