Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1Â 189 participants
- 2Â 782Â 073 vues
- 1Â 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
PhiBee
Un concert avec un groupe brésilien, entre samba et jazz. Arrive un moment de la soirée où 4 danseuses entrent sur scène et dansent devant le groupe. Elles sont vétues assez léger, coloré mais avec des costumes pas toujours adaptés à la personne qui le porte. Bref, à un moment, une des danseuses perd son soustif et en professionnelle qu'elle est, continue à danser dos au public...
... mais à 50cm face au yeux médusés du clavier.
On l'a perdu durant bien 10 secondes, 10 secondes de silence aux clavier, une éternité pour le musicien certainement.
J'étais dans la salle à ce moment, devant la scène et mon pote, lui bouche bée et moi mort de rire
Les autres zicos l'ont également vu, en fait plus entendu, et étaient également écroulés sur scène à le voir médusé !
Ω  OHMBOY Ω
[ Dernière édition du message le 27/03/2017 à 09:01:56 ]
W-Addict
supermike12
-Livingroom-
berl
le chanteur se plaint d'un larsen dans le retour
mais forcément quand tu tiens un micro chant donc cardioïde en mode "rap", ben le micro devient omni et ça larsène, pas de secrets.
du coup plutôt que de venir lui dire, ils ont coupé le retour, super pour s'entendre !
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
Chris Kazvon
Du coup pas pratique pour le gars de chanter sans s'entendre...
(En revanche nous on entendait très bien ! Line source Nexo ! Je supportais sans souci les bouchons d'oreilles lol)
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
kosmix
Elles sont vétues assez léger, coloré mais avec des costumes pas toujours adaptés à la personne qui le porte.
Tu peux préciser ?
Bref, à un moment, une des danseuses perd son soustif et en professionnelle qu'elle est, continue à danser dos au public...
... mais à 50cm face au yeux médusés du clavier.
Il y a des veinards
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre lĂ -dedans ?
PhiBee
Citation de PhiBee :Elles sont vétues assez léger, coloré mais avec des costumes pas toujours adaptés à la personne qui le porte.
Tu peux préciser ?
Mal ajusté, un peu lâche je pense. Du coup, ça tombe.
Ou a l'inverse, trop serrés, ils se sont fait la malle sous la pression...
Ω  OHMBOY Ω
[ Dernière édition du message le 27/03/2017 à 22:44:54 ]
kosmix
ph modular
tofe
Un peu comme les malheurs de Sophie ?
Ola !!!
Anonyme
Hit !
Euh... toison d'avril ?
Coyote14
Les pseudos accidents de tenue féminines à Cannes sont devenus un rituel. C'est à celle qui s'exhibera le plus ( accidentellement, donc ). C'est devenu une vraie mascarade ce festiva bien loin de ce qu'il était jadis. Et il y aura toujours des personnes pour relayer ce genre " d'infos" sorties tout droit du caniveau. Faut pas s'étonner que les jenues filles d'aujourd'hui ne pensent qu'à se foutre à poils et passer à la télé. Quand on sait que Nabilla a participé au Festival, franchement c'est gerbant, calamiteux. Tofe, tu devrais mettre ta vidéo au minimum en spoiler a défaut de la retirer car il y a des personnes qui ont pas spécialement envie de voir des nibards sur un forum de musique. Eh ouais, pourtant je suis un mec, viril et tout. Fin du HS.
on t'a reconnu, petit séminariste plein de sève.
Anonyme
On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté."
Eh non ce n'est pas un 1er avril. C'est une réalité.
Pretextat
le sérieux de l’existence
qui a une valeur élevée
LOL .
Anonyme
Hit !
((Bon allez : j'me dévoue...))
Ben en gros, on n'est pas là pour ça...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteOn est sur le thread "Conneries on stage"; très justement pour déconner à propos d'avaries liées au spectacle; non pas pour philosopher des valeurs morales qui partiraient complètement en sucette sans quelque sauveur de tout acabit...
On ne peut pas tout prendre au sérieux. Même avec Coluche comme avatar et la basse de Gene Simmons pour pseudo.
On est, du reste, bien d'accord sur un point : "fin du HS"... ainsi que tu le précisais il y a -déjà- 3 posts !
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
Tu as raison, Hit! ,c'est clairement pas le lieu pour ça,et au vu des réactions ce serait inutile de créer un thread pour en débattre. Cette fois, j'arrête le HS pour de bon.
Hit !
kosmix
Évidemment ayant moi-même acheté le matos et tout installé j'avais bien-sûr testé le dispositif. Et ça fonctionnait très bien. Image full HD et son PCM. Nickel. Sauf que pour la CGT non.
Déjà après bouffer (ils avaient la salle du matin jusqu'à 16h) le mec branche le câble HDMI sur son PC Windows et boum, reboot direct avec checkdisk en DOS bref un grand moment de solitude
OK je me dis que c'est le PC du mec qui déraille, pour être sûr je teste avec un lecteur bluray et que dalle, rien de rien. Je m'excuse auprès du gars qui le prend bien, son PC finit sa vérification et redémarre finalement du coup il diffuse son truc sans image ; pour le son il met son micro HF devant les HP du PC et ça marche
En fait c'était une chanson typique de syndicaliste qui met en boîte des politiques, des patrons etc. en reprenant des airs connus. Bon dommage on n'avait pas l'image mais vu le niveau je ne pense pas qu'on ait tant perdu que ça
Finalement tout le monde était content sauf moi parce que je dois me taper la SAV d'un vendeur d'Amazon dont l'indicatif est le +86 à savoir la Chine
[ Dernière édition du message le 02/04/2017 à 02:59:40 ]
Hit !
mardi dernier la CGT
Et c'est que maintenant que tu déballes, Mystoux !?
je ne pense pas qu'on ait tant perdu que ça
Moi non plus.
Sauf que la C.G.T., depuis, est passée derrière la C.F.D.T.
kosmix
Citation :mardi dernier la CGT
Et c'est que maintenant que tu déballes, Mystoux !?...
En plus c'était pas mardi mais jeudi maintenant que j'y repense
Citation :je ne pense pas qu'on ait tant perdu que ça
Moi non plus.
Sauf que la C.G.T., depuis, est passée derrière la C.F.D.T.!
Oui je sais, si ça avait été après ils auraient peut-être moins fait les malins
dana12
Sauf que la C.G.T., depuis, est passée derrière la C.F.D.T.
En fait c'était une chanson typique de syndicaliste qui met en boîte des politiques, des patrons etc. en reprenant des airs connus. Bon dommage on n'avait pas l'image mais vu le niveau je ne pense pas qu'on ait tant perdu que ça
Ceci explique peut-être cela ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte

...