Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 518 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7081

Hors sujet :

Citation : rickrack


... de pédales, of course.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7082
7083
Si sur la tournée d'acédécé, les grattes du backline n'ont pas de sangle putain c'est que les budgets sont rickrack [quote]
Dans leurs débuts, c'était le cas. Ils arrivaient même avec le costume (d'écolier pour Angus) sur le dos. Je l'ai ouï dire dans une interview.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7084
Hé!! le gars qui racontait l'anecdote de Clapton, c'etait moi :bravo2:

et ça c'est passé exactement comme louislouis l'a racontée! j'avais halluciné!!!
7085
... moi je pense plus a la sangle de la chance ou porte bonheur... dans le style je joue avec celle la; dans la video, ol me semble que c est la meme .
7086
Jeanlours,
si jamais tu as des infos sur ce concert ( date lieu etc)histoire de la trouver sur youtube ça serait simpa de nous en faire profiter :boire:
bonne soirée!!!
7087
Ben non, c'etait a la tv il y a une bonne vingtaine d'années... remarque ça permet de limiter la recherche à avant 1988 ;-)
7088
Ok ! merci !

je vais tenter (sans espoir) de trouver sur youtube !
7089
Pas vraiment une connerie mais un truc qui pourrie une repet : le cable d'alim du pc portable qui lache, plus de sons pour mon clavier midi
"bon bah les mecs je vous regarde jouer hein...." :(((
7090
Petit festival avec 3 groupes dans un patelin de campagne.
c'est un concert pour soutenir une asso qui a pris le bouillon, donc on fait à la débrouille et je ramène pas mal de matos pour le tec son.

on regarde les fiches tecs. le premier groupe a une feuille avec quasi rien dessus. pas de patch, pas de plan de scène. :fache:

ils arrivent pour les install, demandent direct où sont les bières et la bouteille d'alcool fort demandée. l'orga refuse de leur filer autre chose que des bières.
bon. 45 minutes après, on les booste pour qu'ils s'installent sur le plateau.
la, la galère commence : ils imposent leur batterie, leur matos, leur dispo.
le tec commence à s'énerver. :furieux:

au moment du repas, re prise de tête avec l'orga à propose de l'alcool.

ensuite, vient le concert : le groupe en question - qui devait commencer le concert - est demandé par l'orga pour débuter le concert. 10 minutes après, toujours rien. 15 min, le tec son commence a raler et les booster. 20 min.
on apprend qu'ils ne veulent pas commencer car les parents du gratteux ne sont pas là... hum ! ca gueule grave. 25 min : l'orga annonce qu'ils peuvent dégager 25 minutes de leur set de 3/4 d'heure. ambiance.....

le concert commence enfin, heureusement, le public n'a rien vu.
au bout de 30 minutes, on est déjà à l'arrache dans le timming. l'orga va voir les zicos depuis les coulisses et leur dit qu'ils ont plus qu'un morceau a faire. "non, deux !". "non, 1 sinon, je coupe le jus !".

fin du morceau en question, ils embraillent sur un autre morceau, le sondier coupe tout, façade et retour !!!! :oo:
ils ont plus ou moins fini leur chanson avant de se barrer.


j'avais jamais vu ça !

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org