Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 558 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7071

vers 3'00 mais çà commence avant, tu le vois faire des aller retours, chopper une autre gratte...

La musique adoucit les meurtres...

7072
Alors la :bravo: .. je savais pas que c etait filme ; clap, clap, clap !!! Quelle dommage que les miennes ne le soient pas :clin:
7073
Et si chouby. Tu n'as pas le live "Let there be rock" ? Un jour j'avais eu du bol de le trouver dans un vidéo-club alors magnétoscope party le soir même. Depuis ils ont ressorti le coffret Bonfire si j'ai bonne mémoire.

N'empêche, ce montage de sangle sur scène pendant que le p'tit gus solote comme un fou, moi j'appelerais plutôt çà du roadie d'enfer :bravo2: C'est pas vraiment une connerie on stage :roll:

gratte grattounette.....

de la mizic

7074
Dans la même idée j'avais lus sur ce forum il y a 1 ou 2 ans, un gars qui racontait une anecdote sur clapton :

sur scene il pete une corde, la il y a un roadie qui arrive avec une corde de rechange,clapton pousse sa main droite et se decale en jouant, pour que le roadie puisse passer la corde par le chevalet, se recentre sur sa gratte, leve la main gauche une ou deux seconde pour que le roadie puisse la tendre, reprend son jeu normal, et laisse la tete accessible au roadie pour que celui ci accorde la corde alors que clapton continue de jouer...
bravo :oo:
7075
Le coup du micro à l'envers et des raccords qui font perdre des Db... :mdr: :mdr: :mdr:
Remarque on rigole, mais quand t'es amateur, en général tu répètes ce qu'on t'a dit et pour peu qu'il y ait des sondiers un peu sardoniques... (nan, ça existe pas voyons c'est des gens serieux...:D: )
Sinon, le coup de la sangle qui dégage sur scène et remise dans le feu de l'action... cette maîtrise (de la part du zico comme du technico d'ailleurs)!!! :oo:
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
7076
Putain bah la de bon matin , le angus il m'a scié et le roadie aussi :fete:
7077
En fait c'est pas que la sangle s'est détaché (enfin je me regarderai la k7 vidéo très prochainement du coup), c'est surtout qu'Angus est allé en coulisses boire un coup, et prendre une bouffé d'oxygène et revient avec une autre guitare ; mais comme elle n'a pas de sangle, il commence moitié à soloter avec la gratte sur les genoux et le roadie se ramène en vitesse avec la sangle et la monte dans le feu de l'action.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7078

Citation : c'est surtout qu'Angus est allé en coulisses boire un coup, et prendre une bouffé d'oxygène et revient avec une autre guitare

En le voyant courir et gicler sa guitare, il a probablement eu un problème avec (une corde ?) et l'a échangé rapidos contre une autre. N'empêche que, hormis lorsqu'il la réaccorde en plein solo, ya pas un pet de travers. Chapeau !

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7079
Y'a un autre moment du concert ou on voit en effet Angus prendre une grosse boufée dans un masque à oxygène entre deux morceaux !

fo voir aussi comment il saute partout dès son entrée en scène

La musique adoucit les meurtres...

7080

Citation : il a probablement eu un problème avec (une corde ?)



a mon avis c'est plutot ça

mais bon si sur la tournée d'acédécé, les grattes du backline n'ont pas de sangle putain c'est que les budgets sont rickrack :noidea: