Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 603 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7251
Quel dégout.

Vous avez revu l'animateur ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
7252
Nan le mec c'etait barré assez tot enervé puisqu'une pauvre fille lui a peter un strobe.

ah oui j'oubliais, ya aussi un toxico qui ma explosé l'avant bras droit a coup de buche pour recuperer ma chaise, (oui demander gentiellement etait trop difficile pour lui.

Fin bon ça donne un peu d'experience histoire de ne plus refaire de conneries comme ça...
(et dire que j'ai refusé un rencard avec une nana vraiment charmante pour aller a ce concert :mdr: )

Mais bon ce qui soul le plus c'est qu'on a 18 ans, pas de thune, chaques gouttes d'essences compte, le matos si ils casse on peut pas en racheter avant un bail etc...
7253
>louislouislouis0
J'ai de jolies envies de meurtre quand je lis ce qui vous est arrivé.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7254
Pareil si vous revoyez le gars collez lui en une de ma part :lol:.
7255
Faites comme moi, dans mon budget 2008, un micro en moins et une batte de baseball en plus :bravo:
7256
On parlait du taser dans ce thread il y a quelque jour donc voila petite annonce : echange micro sm58 parfumée a la biere et gerbe contre taser urgent !!!!
7257

Citation : ah oui j'oubliais, ya aussi un toxico qui ma explosé l'avant bras droit a coup de buche pour recuperer ma chaise, (oui demander gentiellement etait trop difficile pour lui.



C'était une buche de noël ?

Cela me rappelle un jour en période de noël il y a plus de 20 ans dans un bar ou un groupe de blues rock était venu jouer. Un bon groupe, excellent même. Mais bon un public gratiné grave, complètement bourré à la bière et autres trucs louches. Bref, des gars n'arrêtaient pas de provoquer les musiciens. Style "ta musique c'est de la m...., Joues plutôt ceci" etc. Puis c'est parti en live. Grosse bagarre générale devant la scène. certains ont voulu s'en prendre au guitariste. Mal leur en pris. C'est surtout un Belle Les Paul qu'ils ont pris dans la gueule !! ça c'est de la belle buche, je suis sur que leurs cranes s'en souviennent !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
7258

Citation : On parlait du taser dans ce thread il y a quelque jour donc voila petite annonce : echange micro sm58 parfumée a la biere et gerbe contre taser urgent !!!!



Une asso qui organise des concerts vers chez moi à fait une demande de partenariat à Taser France et ils n'avaient pas l'air réticent...
Un nouveau sponsoring?
7259
Salut a tous!!

Voilà que serait noel sans les fameux concerts de noel?? Et bien justement je reviends d'unde ces concert ou j'ai joué. Le concert s'est d"roulé dans le nord, jusque là rien d'anormale me direz vous sauf que, ce fut pour moi la PIRE je dit bien la PIRE expérience que jai eu en 10 ans!!!!

Je plante le décors: l'organisateur devait amener un gros chapiteau pour abriter les musiciens et le public et louer une sono conséquente.
j'arrive làs bas en me disant que ca allait le faire et quelle déception!!!
je tourne une demi heure atour de l'endroit en ne voyant aucun chapiteau ou grosse installation, jusqu'a apercevoir une petite remorque dans le fond ou trois personne se tenaient près d'une baraque a frite. je commences a rire et là je vois l'organisateur :(((
pour préciser je joue avec des séquence, cela prendra de l'importance pour la suite.

je sort tous mon matos, en me marrant car oui il fesait -4 degrés et l'organisateur m'annonce que l'on joue dehors :(((
j'attend le début, je joue mes premières chansons, malgrés les doigts gelés et le peu de public ca se passe bien, jusqu'a ce que la sono enfin la chaine hifi du type crame en plein milieu du morceau.
en résumé il fesait froid on jouait sur une chaine hifi devant dix clodo bourrés et sur une remorque de fermier avec la paille en guise de décors.
Si quelqu'un a connu pire qu'il me fasse signe je l'en remercit d'avance.
Maintenant je m'en vais noyer ma déception dans l'alcool au réveillon hahahaha.
:bravo:
Cyd62
7260

Citation : car oui il fesait -4 degrés


Hé oui.... :roll: c'est le nôôôrd !! :mdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic