Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Citation : Une asso qui organise des concerts vers chez moi à fait une demande de partenariat à Taser France et ils n'avaient pas l'air réticent...
Un nouveau sponsoring?
-'je ne suis pas agressif, je lui montre que je le domine !"
Hors sujet : joyeux Noël à tous, ... j'attaque le fois gras maintenant !
Petite connerie, tres rapide et mignone, cela m'est arrivé il y a 2ans a peu pres. J'fesais en concert a la batterie, en acoustique sans repiquage...
Et un mec, "l'ingé son" s'est pointé sur scene en plein millieux du set pour me demander....
... de baisser le volume de ma batterie...
Champion du monde... On s'est vraiment pris l'chou avec lui apres, il etait completement a l'ouest... Et en fin de soirée, il a même tenté de draguer ma copine...
Slt moi une fois dans une fête en plein air (le 21 juin) j'avais branché mes nouvelles enceintes sur un crown i-t 8000 ! et les gens etait devant les 4 enceintes de 500W rms... mais comme par hasard un gamin debarque pendant la pause café et monte le volume e donff tout a grillé on etait comme des c*** heuresement que j'avais pas payé les enceites (recup de discothèque fermée) jvous dis pas la dègue... mais bon
Nan mais c'est un pote qui me l'a loué pour 80euros la soirée il travaille dans la vente de sono et il loue aussi voila personnelement j'ai pas 5000euros voila