Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 621 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7261
P'tain ... pas de bol :furieux:
7262

Citation : Une asso qui organise des concerts vers chez moi à fait une demande de partenariat à Taser France et ils n'avaient pas l'air réticent...
Un nouveau sponsoring?



-'je ne suis pas agressif, je lui montre que je le domine !" :lol:


Hors sujet : joyeux Noël à tous, ... j'attaque le fois gras maintenant ! :8)

7263
Nouveau slogant

"une entrée payée, un coup de taser offert"

et un coup de taser à vous tous pour vous souhaiter un joyeux noel
7264
Petite connerie, tres rapide et mignone, cela m'est arrivé il y a 2ans a peu pres. J'fesais en concert a la batterie, en acoustique sans repiquage...

Et un mec, "l'ingé son" s'est pointé sur scene en plein millieux du set pour me demander....











... de baisser le volume de ma batterie... :bravo:


Champion du monde... On s'est vraiment pris l'chou avec lui apres, il etait completement a l'ouest... Et en fin de soirée, il a même tenté de draguer ma copine...
Plug'n'Play...
7265
... et au final, tu l'as baissée ?

La musique adoucit les meurtres...

7266
Ben ouai j'venais de faire monter un bouton de volume en même temps que les jantes chromée et les 2 écran 18" sur mon kit... :bravo:
Plug'n'Play...
7267
Slt moi une fois dans une fête en plein air (le 21 juin) j'avais branché mes nouvelles enceintes sur un crown i-t 8000 ! et les gens etait devant les 4 enceintes de 500W rms... mais comme par hasard un gamin debarque pendant la pause café et monte le volume e donff :oo: tout a grillé :((( on etait comme des c*** :nawak: heuresement que j'avais pas payé les enceites (recup de discothèque fermée) jvous dis pas la dègue... :(( mais bon
7268
Pour une fois qu'un Zikos a des trucs Gratos... :mdr:
Plug'n'Play...
7269

Citation : crown i-t 8000




:surpris:


ah ouais... ca te prends souvent de louer une Viper pour tracter ta caravane ? :mdr:
7270
Nan mais c'est un pote qui me l'a loué pour 80euros la soirée :8) il travaille dans la vente de sono et il loue aussi voila personnelement j'ai pas 5000euros :lol: voila