Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 785 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 842 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7271
:oo: Ta des nouvelles du gamin ? Il avais une assurance ?

 

 

7272
Bon, moi je vais louer ma sono neuve à 4000 euros pour 200€ le 31... heureusement que ya un limiteur ;)
7273

Citation : Nan mais c'est un pote qui me l'a loué pour 80euros la soirée



justement... il avait pas plus petit? Regarde... je prepare la soirée du 31 en Ch.Heil, c'est pas pour ca que je vais metttre de dV-dosc ds mon salon ! :lol:
7274
Salut tout le monde

J'ai une anecdote qui est peut-être un peu HS, mais c'est sympa quand même.
Tous les 2 ans à Fontenay-le-Comte (85) a lieu une cavalcade de chars décorés avec des fleurs en papier. Le soir après le défilé nocturne est tiré un feu d'artifice, mais à chaque fois il faut attendre au moins une heure, si c'est pas plus, après l'arrivée du dernier char sur la place de Verdun.

Et cette année, comme de coutume après une plombe d'attente, on annonce le feu. Et ben là : BOUM gigantesque. A cause d'une défaillance du soft de lancement (parait-il) tout est parti en même temps.... de la 1ère fusée au bouquet final.

C'est trop con :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

7275
Mortel !

et la t'as la sondier qui prends son micro et dit "chers habitants, vos impôts viennent de partir en fumée !

enfin bon les feux quand ca merde...

j'avais fait un feu d'artifice pour l'inauguration de la ligne TGV Est... cela devait etre tout con... des feux de bengale s'allumant le long de la voie au fur et à mesure que le train roule... sauf quand ces boulets de la SNCF envoient la motrice dans le mauvais sens ! :mdr: :bravo:
7276
Euh le conducteur il était repassé en feux de croisement j'espère :mdr:

:bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

7277
Jeangus, ça devait etre terrible l'effet du tout en mm temps non ?
Plug'n'Play...
7278
Heureusement, je ne suis pas Fontenaisien, donc mes impôts à moi partent ailleurs. Mais oui c'est un peu glauque quand même :??:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7279
Dans le même style, un 8 décembre à Lyon embrasement de la cathédrale de Fourvière : le gars qui s'en occupait s'était fabriqué une table de tir à 7 heures du matin quand il a voulu tester la ligne, tout l'embrasement est parti !! Obligé d'en refaire livrer par hélicoptère de Toulouse ! Le feu devant être tiré pour 20 heures .
7280
J'essai de résumer une petite histoire qui reste ...ce qu'elle est
Il y a quelques année j'avais un groupe de funk débile et audacieux. On c'est retrouvé de 5 zicos à 12 (5 cuivres en plus, et un percu "digitales", qui martelait des pad aux son destroy , plus un chanteur-hurleur.
De groupe de funk on s'est retrouvé transformé en tribu punko-fanfare; totalement ingérable.
Le percussionniste, un punk vénézuelien qui passe a la batterie pour dépanner , nous branche sur un plan :

"Avant je vivais dans un squat a Barcelone, c'était un théatre squatté. Je les ai appelé, on peu aller jouer la-bas ! On aura des lits, une sono, une batterie, ingé-son, trajets défrayés et a manger.
-ok, quand ça ?
-la semaine prochaine, on y reste la semaine et joue le week end"

Alors on a fait un rassemblement des troupes et c'est parti.
Après 17 h de route, on arrive. Emilio nous attends, seul.LA; grosse décéption; pas de sono, pas de batterie :fache: , pas de lit bon ça ok , pas de bouffe :furieux: :furieux: :furieux: et frais de transport dans notre ampoule rectale :nawak: :nawak: :nawak:
donc Emilio nous laisse les clé et se casse; on est chez nous mais on se démerde.
ON dort dehors dans une cours, cool le réveil au matin :aime: !
Le lendemain, peinurie de thune oblige, on se divise en trois groupes; les cuivres vont faire la manche de leur coté, les percus du leur et nous autres formont un groupe de country en yahourt, qui sera l'occasion de mettre en oeuvre les compos de mon frerot.
Total: on ramasse 3 € et les gens ne rient pas du tout,ils s'en foutent. Les cuivres ramenent 17 € et les autres disparaissent.
On passe la semaine a répéter dans diverses tention, la situation chaotique n'étant pas toujours très drole (quoi que :mdr: )
Arrive le jour J; on est moyennement près, je suis ultra tendu du string et je trip mal; je ne sais pas trop ou je suis !(en Catalogne!)

On fait les balances (on a réussi a se faire préter une batterie et une sono est arrivée le jour même) et... pas d'ingé_son. Ce sera un gars du groupe d'après nous qui, pour ne pas avoir a poireauter pour ces balances nous les fait vite fait, sans ménagement.
Le son est poucrave.
arrive le soir ; c'est notre tour de jouer. ON a voulu faire une mise en scène débile et destroy, avec des costumes ubuesques (peaux de betes et morceaux d'ordinateurs) ca foire, on passe pour un groupe intello prise de tête, français de surcroix :oops: alors que tous les set avant nous était tous légers et gentils.
On a un gros probleme ; celui qui nous a fait le son n'étant plus la (et oui on aurai pu y penser!)on doit tout refaire...
Le concert est a chier. Quelques personnes ont quand même halluciné et sont venu nous en faire part.
Fin du du set ; je m'enfuis de la scène, arrive dans les loge, ou je surprend un couple sur le point de passer aux choses sérieuse. La nana sort, tout en nous toisant, d'un air qui nous fait sentir qu'elle est tout à fait euh dispo...
Cerise sur le gateau ; en revenant derrière la scène, je retombe sur la nana. Elle s'approche et me dit un truc je comprend pas . Je luis fait répéter, elle répète, d'un air légèrement agacèe.Je suis sensé comprendre un truc vachement évident, mais rien... :noidea: Alors elle me mime qu'elle voudrait bien mettre une certaine partie de mon corps dans sa bouche.
Je reste (vraiment TROP) con.
-Heu...
L'hésitation est parfois une vrai sal**e. La fille disparait en une seconde.
-Oui mais, tu comprends, en France on dit pas comme ça :(((