Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 785 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 851 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7521

Hors sujet : Suis loin d'etre un défenseur des animaux, mais faut etre *** pour amener un chien sur une scene, il a du souffrir le martir cette pauvre bete

7522
Je me souviens d'un concert.......

la grosse caisse sonnait bizarrement, je regarde a l'intérieur.... bizarre ce drap.......

m....d le drap, c'est un chien.... / en fait le chien du batteur avait l'habitude de se caler a l'intérieur de la grosse caisse et d'y faire la sieste quand son maitre jouait.......


cocasse non?
Have a break?????? have an AF instant......
7523
Chez moi, c'est mon gros chat qui faisait ca, mais il bougeait avant le premier coup de kick.
7524

Citation : Je me souviens d'un concert.......

la grosse caisse sonnait bizarrement, je regarde a l'intérieur.... bizarre ce drap.......

m....d le drap, c'est un chien.... / en fait le chien du batteur avait l'habitude de se caler a l'intérieur de la grosse caisse et d'y faire la sieste quand son maitre jouait.......


cocasse non?



Je l'ai lue plus haut celle ci effectivement.
7525
Esperance de vie du chien, une repet?
7526
Le plus beau, c'est que le chien-chien à sa mémère a dû être trimbalé dans un van, calé dans la housse sans s'en rendre compte ! xD
7527
Y'a des chiens un peu barrés quand même!!Enfin, être élevé par un batteur ça doit coller des séquelles psychologiques, certes... (pas taper, pas taper!! non, pas avec la mailloche des timballes!!)
:fleche: :fleche:
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
7528
Bah un animal ça s'apprivoise, le chat de ma copine courrait le plus vite qu'il pouvait quand je sortais ma guitare. Maintenant il tourne autour de l'ampli :)
7529
J'ai vu le toutounet en répétition, en karaoké, et en concert : à part la flaque, il est zen !

Il a du tomber dedans quand il était encore plus petit que maintenant ; d'habitude, il me semblait plutôt que les chiens cavalaient dés que c'était trop fort (souvenir d'il y a 15 ans : le sourire du batteur de l'époque, qui avait du mal avec le doberman de sa copine, quand il l'avait vu se barrer le jour où il a essayé sa nouvelle caisse claire piccolo ... et en plus, pas cruel, c'était dans le jardin).

Je précise, c'était le doberman qui avait fui, pas la copine (enfin, si, mais des années après).

Chrizzik

7530

Hors sujet : C'est à cause d'un chien que je ne joue pas de sax.

Quand j'étais ado, j'avais récupéré un sax ténor. J'avais très envie d'en jouer.
Problème, dès que je jouais la moindre note, la chienne de la maison se mettait à hurler à la mort.

Qu'à cela ne tienne. On vivait à la campagne. Tout au bout de la longère, il y avait l'ancien poulailler. C'est là que j'irai travailler mon sax.
Ben même là, ça faisait hurler le chien. Le sax devait émettre des ultrasons qui portaient loin.

On comprend que c'était un peu dur pour la famille. Négociations, toussa... Je me suis retrouvé avec l'autorisation de jouer, mais à certaines plages horaires. J'ai fini par laisser tomber et revenir à la guitare beaucoup plus clebs & family compliant.