Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 814 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7921

Hors sujet : bon ben tu vas m'avoir sur le dos pendant un moment car j'ai plein de questions de newby sur les lights


;)
Pour vivre heureux vivons caché.
7922

Citation : un PAR 64 de 700watt situé à moins de 1 metre de son visage



Le lighteux avait un passé dans la Gestapo, ou la Stasi? nous affons les moyens de fous faire barler... :diable:
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
7923
Lepollack > :boire:
Ravi de voir un autre auscitain sur ce site !!!

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7924
Ben etrangement c'est plutot du coté de Zion qu'il etait quand il a fait l'installation :oo:
Pour vivre heureux vivons caché.
7925
Flag tardif... On se marre bien ici...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

7926
J'en ai une belle, quoique plutot "off stage"

Etant un ancien de Marseille vivant en Bretagne depuis 3 ans, j'ai monté un groupe rigolo, et décide de profiter de mes poto du Sud pour organiser une mini tournée, ou du moins une date.

Je passe les détails mais tout une série d'échec cuisant dans les manoeuvres relationnelles m'incitent à laisser béton, mais con que je suis, je m'entete.

La suite il faut suivre :

-une nana qui bosse dans un festoche à Marseille me dit qu'elle est intéressée, puis non. (C'est mon frere et son groupe qui s'y collent finalement :bravo: )
-Un pote à moi qui connais bien le programmateur d'un cafcons me dégote une date , quelques jours avant le festoche en question : le 4 juin.
Cool, un début ;) .
-Le prog me confirme par mail. On prends des billets low cost, j'organise un journée de répète pour la veille dans un local associatif et arrive à moyenner une partie du matos pour le soir du concert.
-8 jours après ; remail du prog : non pas le 4 plutot le 3
:oops2: eu pas possible lui dit-je (pour un des zicos, nouveau, le filage de la vieille serai la seule répète ! Et puis merde ; on fait 1300km pour une date eu il pourrait faire un peu gaffe non ?)
-plus aucune news du prog; je lui demande confirmation qu'il ai entendu ma réponse mais que dalle :?!:
-plus tard la nana du festoche me rappelle : il y aurai une date pour le lendemain. cool ! j'appelle la salle concernée
-En fait non :frown: , la salle refuse d'ouvrir faute de sub.
-Entre temps, je rappelle le prog de la salle pour le 4 juin et lui demande confirmation une nouvelle fois : il dit "ouais ouais; je vois avec l'autre groupe et je te confirme ça"

C'est la que c'est beau:
-15 j plus tard en tchatchant par hasard avec mon frere, j'apprends qu'il y a embrouille au sujet du 4 juin. Mon sang ne fait qu'un tour j'appelle le prog qui m'apprends que nous partagerons la salle avec le groupe qu'il a rajouté en cours de route :oo:
-eu pas possible la du tout lui dis-je : d'abord d'ou tu nous préviens pas :nawak: et comment on rembourse les billet sus-nommés ? :8O:
il dit : "oui pardon je me suis on s'est un peu lourdé mais pas possible autrement"
qu'est ce que vous dites de ça ? :bravo:
Je lui demande 2 jours de réflexions.
-Il me laisse un message le lendemain ;
"salut euh bon je te rappelerai plus tard mais non en fait pas la peine : vous ne partagerez pas la scène avec l'autre groupe, en fait c'est ; soit vous jouez la veille soit rien."
elle est pas belle la vie ?
7927
J'aurais pété ma pile avant.
J'ai déjà eu un plan du même style, ça c'est moyennement bien fini (on a failli en venir aux mains).
7928
Mais tu as fait les deux dates tout de même (festoche + marseille) ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
7929
Le festoche est aussi à marseille... tout ça va se dénouer la semaine prochaine.Je vous raconterai la suite ! :fou:
autant dire que je l'ai déjà bien pété mon cable ; heureusement que j'ai des bon potes. :|
Je pense qu'on va jouer quand même, mais vraiment se faire traiter comme de la merde comme ça (par un gars qui est lui même zicos) oui, ça incite à un venir aux mains...
7930
Vu ca qui s'est déjà passé, je parierais que la suite sera.... bien pire !

Un seul conseil: arrêtez-ici les frais, je mets une oreille à couper que vous serez reçus comme des merdes.
Mais bon courage quand même... :boire: