Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 613 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7591
Hier, concert ultra vomit, banane metalik, tagada jones, parabellum.
Bon les concerts se déroulent tres bien, arrive la fin, au moment de demonter, le plateau, on range tout dans les fly bien, viens le moment d'une belle tete peavey jsx. donc on la met dans le fly, niquel, on verouille les grenouilles, et on leve...
une des grenouille qui saute, et la tete qui viens lamentablement se fracasser sur le sol a mes pieds impuissant.
On a appris par la suite que le fly deconnait depuis qu'un abrutit de douanier a voulu ouvrir le fly non pas grace aux grenouilles, mais a l'aide d'un pied de biche...
Fin bon la tete n'a rien mais grosse frayeur.
7592
P***** de douanier :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: !
7593
Tagada jones :aime:

:souvenirs:
7594
Au meme demontage de plateau, un pote qui rate la rampe et qui fait tomber une gros fly de 250 kg 1m 80 plus bas...

et encore le meme pote (un roux :beurk: ) qui veux descendre un fly de 100 kg dans une rampe seul, evidemment il ne le retient, pas, et plaf dans mes chevilles 3 metres plus loins, heureusement que je porte des rangers avec la protection derriere, si j'avais été en basquet ou autre adieux mes tendons, et bonjour la chaise roulante...
7595
Drôle de pote :argue:

7596
Grave, paye ton road'...


Faut leur dire aux mecs que c'est pas une honte de demander un cou de main, certe, ça casse l'image de l'homme virile, mais au finale tu geres mieu la fatigue et tu tiens plus longtemps(pis bon, on le dira jamais assez, sur un demontage, quand on bosse depuis 16h, meme si on s'en rend pas compte, on est fatigué, et la fatigue ça attire les accidents et la gigne)...
7597

Citation : et la fatigue ça attire les accidents



Ooooo oui...
7598
Faut pas laisser les punks filer un coup de main au démontage :fache:
Bordel !!!
:D:
7599
Nous ne sommes pas des foutu keupon nous!
7600
Quest ce que tu as contre les 'punks' bordel!!!! :fache2:

J'ai plus confiance en un keupon qu'en un rasta ;)



Hors sujet : Comment je rejette la faute!!!!! :ptdr:
























Ceci est une plaisanterie 'amis' 'dreadeux'