Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 567 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7091
Hallucinant quand meme...

ca me rapelle un organisateur de concert metal que je connais... A une de ces dates,un mini-festoche avec 4groupes, un des groupe qui jouait avait la reputation d'etre tout le temps bourré (normal pour de metaleux me direz-vous) et de se torcher comme il va bien avec le conducteur du spectacle... Apres breifing de la part de l'orga, ils montent pour un set de de 30 min... au bout 40min, l'orga muni d'une ardoise "veleda" lui ecrit "DERNIER MORCEAU" et lui brandit le panneau depuis la régie retour... le chanteur prend connaisance du message et hausse les epaules... :furieux: nouveau message " JE DECONNE PAS" reponse de l'interessé un beau "fuck finger" :fache2:

ils finnisent leur morceau... et le chanteur dit dans son micro "allez encore un dernier" en regardant droit dans les yeux l'orga qui etait dans la coulisse à cour... :rocket:

l'orga monte sur le plateau passe discrètement derrière les musiciens, et mets un coup de schocker electrique au chanteur :surpris: :twisted:

Quand pour le groupe suivant, il marqua sur son ardoise "DERNIER MORCEAU" ils arreterent meme carrement de jouer pour rembaler vite fait !!! :mdr: :mdr: :mdr:
7092

Citation : l'orga monte sur le plateau passe discrètement derrière les musiciens, et mets un coup de schocker électrique au chanteur


Un coup de taser tu veut dire ?

 

 

7093
Non une matraque electrique ca ne marche que par contact... le taser je crois que qu'il marche à distance
7094
Pour ma part, pas mal de petites conneries arrivé en concert:

-la sangle qui lache visible la dessus vers 3:40


-un ampli guitare qui lache, mais sauvé par le sondier, le guitariste a fini branché a la sono

-un ami me fais signe de venir boire un verre pendant que je joue, tout content de voir un fond de ricard, je me ramène, il me le verse dans la bouche de façon a le boire cul sec... je me suis aperçu qu'il y avais un pauvre glaçon à peine fondu :8O:
7095
7096
Ouai c'est un truc de ce genre. Les eleveurs de Porc en ont pour donner des decharges au pors pour les mettre dans le camion pour l'abatoir...
On m'a donner un coup une fois pour deconner, bien tu t'en souvient...
Le meilleur moyen de predire l'avenir, c'est de la créer.
7097
ESP 99 --> connaissais pas ce modèles, mais ya surement une électronique active! Putain ya des sondiers qui rigolent pas!
7098
Allez pour une fois c'est à mon tour de poster ici.
On est un groupe de Rennes et le WE dernier on est allé jouer à Paris, super content d'aller jouer à la capitale.
On répète jeudi soir, on prépare toutes nos affaires après la répète tout dans les fly, bien rangé plus qu'à charger.
On arrive au local samedi matin on charge tout, nickel. On prend la route et là je fais aux autres c'est cool qu'on soit bien organisé cette fois, mais j'ai l'impression qu'on a oublié quelque chose, et les autres mais non !!!!!!

On arrive à Paris, on trouve le bar. On commence à décharger. tout se passe bien. Le batteur commence à monter la batterie, je fume ma clope dehors pendant ce temps là, et un des gratteux arrive dehors tout speed et me fait t'as pas la caisse claire dans ta caisse, je luis réponds bin non mais il veut voir quand même.
On va voir pas de caisse claire, il est 18h et on connait pas Paris du tout.
La chanteuse du groupe qui joue après nous arrive, on lui expose le pb, et là l'autre gratteux de notre groupe avec le batteur et la chanteuse partent en speed prendre le métro pour aller à Pigale, il est 18h15.
Ils reviennent vers 18h50 avec une caisse claire gentillement louée à 30€ par la Baguetterie. Là je dirais merci la baguetterie. Le Stress retombe c'est cool on commence les balances.
Je vois le batteur se lever d'un coup pas content du tout.
La tige de son siège vient de se plier. Les magasins étant fermer à 19h30, on se démerde avec une table basse et un pull pour lui faire un siège.
Et c'est parti.
Au final notre set c'est bien déroulé surtout vu la foule qui est venue nous voir. 10 personnes à tout casser :lol:
Ensuite on remballe et là horreur il se met à neiger, 4h pour faire Paris Le mans.
J'ai fini par me coucher à 7h45 hier matin.
Heureusement que c'est pas tous les WE comme ça.
En même temps ça nous a rôdé pour notre prochain concert de mercredi soir pour les barsentrans à Rennes, et j'espère que ça va bien se dérouler sinon je reposterais ici :D:
7099
Nous aussi on partait pour un concert a St Etienne, de la haute savoie...

Notre bassiste a un van avec ouverture latérale... et avait oublié de fermer la porte.... il l a vu qq km après de le départ.... et a refermé la porte.
C est arrivé a St Etienne qu on a vu qu il manquait une caisse claire et la cymbale crash...


le hasard, c est que 3 mois après mon chaffagiste me dit avoir trouvé une caisse claire sur le bord de la route, c etait bien la notre !!!!! on a jamais retrouvé la cymbale.... :lol: :oops:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

7100
Pas mal aussi, mais pourquoi y a-t-il toujours un tête en l'air dans un groupe, quand c'est pas tout le groupe ?