Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 686 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7491
J'y vais de ma participation !
Je suis bassiste chanteur d'un groupe de Metal, et nous sommes invités à un concert de ska car un des groupes qui devait jouer jouer s'est désisté. A la fin de notre se qui s'est plutôt bien déroulé, j'ai l'habitude de lancer un truc dans le style "Et maintenant faites du bruit pour [Nom du groupe jouant après nous] !" sauf que je ne m'étais pas renseigné sur le groupe concerné... Je sors un des deux noms, et bien entendu c'était le mauvais... :oops:
Et évidemment lorsque je me suis rendu compte de mon erreur, l'ingé son avait coupé le micro en façade... Heureusement le groupe victime de l'erreur l'a assez bien pris, mais sur le moment je me suis senti bien con ^^
7492
7493
Dans un concert des uncommonmenfrommars....

trois groupes, eux en dernière partie de soirée......

le premier groupe est clairement d'inspiration pompeuse aux UMFM, les gimmicks et le style des zikos ne laisse aucun doute sur la question.... La musique, pas mauvaise, mais les chœurs faux comme rarement j'en avait entendu, je n'aurais cru cela possible que dans mes rêves......

La salle se vide...

le second groupe s'en sort bien

la salle est pleine

Les umfm envoie le feu........, la salle toujours pleine

A la fin, Trint (le chanteur d'UMFM) lance : "du bruit pour -nom du premier groupe-"....

gros bide...... tout le monde dans la salle se regarde, cherchant c e qu'il a bien voulu dire.....

Trint explique : "ben, c'est le premier groupe de la soirée.......!!"

Ah,

et apparait une timide ovation plus que foireuse.....
Have a break?????? have an AF instant......
7494
:pong: :ptdr:
7495
:??: ça casse l'ambiance! pas de bol :D:
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
7496

Hors sujet : Le guitariste avait une Zoom G2

7497

Hors sujet : eh ho c'est tres bien les zoom G2 d'abord!

7498

Hors sujet : alors on va dire que c'est une question de gout... D'ailleur puisqu'on ne me le demande pas ; c'est pas mes gouts du tout ! :mdr:

7499

Hors sujet : Moi, je juge pas, c'est lui qui juge ... Et sa Zoom lui plait plus. Bon, c'étais sa premiére pédale, pour débuter c'est pas mal, mais après ...

7500

Hors sujet : disons que en attendant le ptit combo marshall à lampes, la modelisation fait l'affaire (même si c'est pas trop la joie)et puis c'est pas tout mais on s'y attache à ces petites choses là