Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 677 473 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1301
Tiens, je me souviens d'une connerie que j'ai faite il y a longtemps, quand je faisais encore de la trompette.
Audition de l'école de musique, les parents dans la salle, le prof n'est pas là, on est un quatuor de trompettes à jouer Guillaume Tell. Naturellement, c'est bibi qui doit donner le départ. et là, je compte à vitesse normale, mais une fois dans le morceau, je double presque la vitesse - tellement de panique -... Heureusement, on a fini entier, mais depuis, je ne veut plus donner les départs.
1302
L'ouverture Guillaume Tell de Rossini ? En double vitesse ? :8O:

Ça doit méchament allumer :mrg:
1303
C'était pas l'ouverture symphonique, c'était une partition pour quatuor de trompettes, avec surtout le thème principal, mais à la place d'avoir le temps de bien attaquer toutes les notes, j'ai dû passer en staccato...
1304

Citation : au temps pour moi

P'tain, c'est pas souvent qu'on le voit bien écrit, ça.... :bise:
1305
1306
Ahaha, terrible, les gens :ptdr:
1307
Oui, vous pouvez vous téléporter !
1308
Ha les concert, c'est supperbien ! qu'est ce que l'on s'eclate avec les problème de matos.
Mon ptit vecu. On aide pour la preparation d'un ptit spectacle dans le gymnase communal. Le pere de mon pote avec un ptit stock de cremer. On monte 8 projo de 1K, on fait le reglage pas de problème ca nous prend l'apres midi.
On arrive le lendemai en fin d'apres midi : il etait 17h et la plus rien marche. Interrogation. On check tous : les cables ont fonduent !!!
Apres une enquete c'est le gardien qui les avais rallumer apres notre départ et les avais eteint genre une heure avant notre arrivé.

Toujours cote lumière, on fait un concert dans le théatre de la meme ville.
Le théatre est équipé de quelques projo ( 4 de 250W), un jeu d'orgue ( suis pas trop sur de l'orthographe), ampli, perche (idem)..... Bah cool on va pourvoir monter nos projos. Allez hop on monte le tous ( 5 * 1k) ca va c'est pas enorme et bien ....... les fusilble généreaux y ont pas aimé!!!
1309

Citation : les fusilble généreaux y ont pas aimé!!!

Déjà, les fusibles n'avaient pas encore été changés pour des clous, du coup pas d'effet pyrotechnique à base d'embrasement de rideaux et autres comédiens courant avec la perruque en feu......

M'est avis qu'après ton passage il ont vite réparé leur erreur...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1310

Citation : Apres une enquete c'est le gardien qui les avais rallumer apres notre départ et les avais eteint genre une heure avant notre arrivé.

Zetaient mal barrés pour tenir apparement.... :shootme: