Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 785 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 854 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8101
Citation :
(à l'exception notable et malheureuse du staff d'un chanteur relativement connu,
Tout à fait au hasard... Les Wampas ???
8102
Un p'tite connerie il y a quelques années déjà.

Je faisais la sono bénévolement (enfin en échange de bouteille de Whisky ...). C'est au tour d'un groupe de potes que je connais bien qui vient faire les balances. 2 Stacks Marshall JCM800 + 4x12", un "p'tit" Ampeg pour la basse, jusque là classic.

Une fois les niveaux des instrus fait, au tour des voix + instru. Au moment où un des gratteux touche le micro en plus de sa gratte....une p'tain de chataigne qu'il s'est pris.. J'arrive en rigolant "Arrête, regarde je te touche ta gratte et le micro et moi j'ai rien" . On se la refait une deuxième fois, rebellote......

On a beau couper les amplis à lampes, toujours pareil. Même en éteignant mon système de diffusion...En fait, j'étais branché sur un circuit lumière... qui visiblement n'était pas terrible (il se trouve que c'était la première fois que je me branchais sur cette fameuse prise...)

J'en rigole, mais nombreux sont des musiciens qui sont morts "connement" à cause d'un problème de circuit électrique.
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
8103
Citation de century_child_2002 :

J'en rigole, mais nombreux sont des musiciens qui sont morts "connement" à cause d'un problème de circuit électrique.




Décidement ! Les problèmes electrique & la scène !
8104
Citation :
Tout à fait par hasard... Les Wampas?

Eh non, absolument pas !! eux ont été plutôt sympas (et Didier est nettement plus "normal" hors scène que ce à quoi je m'attendais... seul souci c'est le public sur la scène).
Pour ceux qui connaissent c'est un chanteur "chanson française" Dijonnais qui commence à se faire connaître (là y'en a quand même pas des masses, si vous trouvez pas c'est que vous connaissez pas).

La connerie principale (qui est plutôt "on the side of the stage) c'est quand même le sondier du Buena Vista Social Club qui nous bousille les pressets de la console retours... et les enmerdes avec la pluie aussi.
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
8105
Y'a un an, petit festival, premier soir avec brain dammage en tête d'affiche. Je suis régisseur lumière, on m'a mis sur le plan 2 jours avant, le mec qui devait le faire ne pouvait pas, mais est finalement là pour l'exploit, il s'occupe du plateau.
Hummeur joyeuse je le vois se baisser, genre fesses bien en arrière. On se connait bien, même école, cuites mémorables partagées etc. je me permets donc la célèbre blague du doigt qui trifouille l'anus (des grands poètes ces techniciens). 
Au même moment je le vois à l'autre bout de la scène... Merde c'était le cul du bassiste de BD.
(on s'est offert des bières pour faire la paix après)
8106

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

8107

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8108
je conaissais le coup de la pièce dans la tirelire moi
8109
Concert dans un night club dans la brousse..
Pas de sçène, on joue au même niveau que le public,
un ou deux mecs qui dansent avec des biere à la main,ambiance un tantinet bourrin..
l' un s' approche du bassiste, genre à 1 mètre de lui, et en plein morceau lui gerbe dessus...
Sympa , et pendant ce temps là nos femmes pensent qu' on s' amuse..
8110
Excellent.

Mais pourquoi les conneries on stage arrivent si souvent aux bassistes?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =