Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 782 052 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
luciolis
Hit !
Je veux bien, mais je ne vois toujours pas en quoi ce soit très marrant, comme C.O.S.
sonicsnap
kosmix
Désolé Hit ! mais à la base ça partait d'une "potentielle COS" au cas où le disque dur du sampler de Sonic tombe en panne en plein concert
Excuses acceptées ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
Bah spa tellement à accepter ni à refuser, Kokoss'; c'est juste que depuis quelques posts ça ne rentre plus terriblement dans le thème et que ça peut vite dériver
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 18:28:20 ]
kosmix
Pardon M'sieur
melski44
ça fait bizarre de jouer sans voir son public !
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
Vévé
L-Scarlett
sonicsnap
J'ai une voisine qui joue du djembé tous les soirs jusqu'à pas d'heure. Elle non plus ne voit pas son public..
etoaldeneig
...
J'ai une voisine qui joue du djembé tous les soirs jusqu'à pas d'heure. Elle non plus ne voit pas son public..
Alors là ça me fait immédiatement penser à
Will Zégal
Bon, moi j'ai raté le coche l'autre jour, plongé dans un boulot, j'ai pas vu l'heure. Par contre, vendredi prochain, je serai surement à mon balcon pour envoyer un petit set après les applaudissements dédiés au personnel soignant.
Magnus Hammersmith
Et tu supportes ça ???
Tu sais que le djembé est une circonstance atténuante en cas de meurtre ?
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
kosmix
Anonyme
sonicsnap
Et tu supportes ça ???
Oui sans problème. Et elle, elle supporte mon propre raffût dans la journée.
Sinon, je n'avais pas compris que la musique sur le balcon c'était un jour à une heure précise.. De toutes façon, perso, je suis peu dérangé par le bruit et l'animation. Mais ce n'est peut-être pas l'avis de tout le monde.
[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 20:48:39 ]
L-Scarlett
sonicsnap
Le problème de la musique sur le balcon, c'est que ça ne porte pas vers trois appartements mais vers toute une rue. Difficile de se mettre d'accord avec plusieurs immeubles. Mais bon, si ça se limite au vendredi à vingt heures, j'imagine que ce n'est pas dramatique.
Anonyme
Will Zégal
C'est quand même étonnant une société où, quand dans une situation pénible pour tout le monde, des musiciens s'apprêtent à donner un petit concert ou à jammer à leur balcon à une heure où à peu près personne n'est sensé dormir, faire la sieste ou autre, on pense principalement que ça va déranger des gens et on pense plus aux gens que ça va déranger qu'à ceux à qui ça va faire plaisir.
Mr. Pool
En rentrant des courses l'autre jour, j'ai subi un apprenti DJ qui n'a rien trouvé de mieux que de mettre sa sono à fond, fenêtres ouvertes (en plus ce qu'il jouait ne me plaisait pas du tout, mais ce n'est pas le sujet). Je ne voudrais pas habiter dans cette rue, c'était impossible d'échapper à ce son à au moins 100m à la ronde, vu le volume. Est-ce trop demander que de pouvoir écouter chez soi, sans bruit de fond excessif, un interlocuteur téléphonique, un film, la musique qu'on a choisie, etc. ?
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Will Zégal
Anonyme
Hors confinement, je ne vais pas écouter tout ce qui passe dans les smac. Je choisi mes sorties en fonction de la programmation et de mes goûts. Je ne prête pas mes oreilles au tout venant...
Will Zégal
Et c'est moi qu'on accuse d'être prétentieux ?
ph modular
Tu as fait allusion à ceux qui sont genes par le bruit le 21 juin. Sauf que c'est le seul jour de l'année où c'est autorisé.
Là on parle du vendredi (voire tous les soirs ?) à 20h, je peux comprendre que dans des quartiers ou immeubles, cela puisse aussi saouler un peu. Ce qui te plaît à toi ne plaira pas spécialement au voisin
Même si l'intention est louable (faire du bruit pour les soignants), le rendu peut vite en énerver qqs uns qui subissent déjà leurs tribus dans leur appartement
Et puis tu sais bien comment sont les gens : tu leur dit 2/3 titres et c'est tout, ils vont te claquer 3 heures d'impro à donf
- < Liste des sujets
- Charte