Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 608 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8081




alors là tu relances plus que dignement
8082

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

8083
Hors sujet :
J'ai un copain a qui c'est arrivé de prendre des chataignes avec son peavey 15w et sa squier...
Mais c'était pas on stage alors je met ce post en HS...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

8084

ouah la flippe !!

8085


Jamais personne a encore pris le jus sur scène avec moi ... et j'espére que c'est pas près d'arriver.
A un moment, j'me prenais des patattes avec mon E840 chez moi, mais c'est passé ...
8086
A 14 ans, t'as déjà fait beacoup de scène ?
Ben mon salaud ...
8087
Hors sujet :
Héhé, plein serai un grand mot, mais 7/8 concerts, et on a passé pas mal de temps chez moi à galérer devant un micro.
Hors sujet :
'pis j'ai 15 ans dans 8 jours

[ Dernière édition du message le 02/08/2009 à 22:34:37 ]

8088
8089
Je ne savais pas que c'était autorisé au mineur ce site 


OK 
8090

prendre la bourre ça m'est arrivé une fois il y a quelques années dans un studio de répèt sur paris, une personne tapait à la porte et au moment d'ouvrir je tenais ma gratte électrique et la pignée de la porte, ça fait bizzare et je n'osais plus rien toucher