Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 675 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8111
Il y a quelques années, je faisais la musique d'un groupe de rap.
On avait organisé un concert nous-mêmes, en se crevant le cul pour trouver la salle, le financement, la sono, faire la promo, etc ...

Le jour du concert, on avait rdv à 13h30 pour tout mettre en place, pour le concert qui avait lieu à 20h30.
Un des chanteurs est arrivé à 20h15 ...



Puis, pendant le concert, à un moment l'autre chanteur s'approche de lui et fait la mise en scène qu'on avait prévue, répétée, organisée .... et l'autre lui dit DANS LE MICRO : "laisse moi tranquille".

...


Ils se sont plus regardés pendant les 45 minutes restantes du concert.
8112
et le groupe a éclaté
8113
Citation :
Mais pourquoi les conneries on stage arrivent si souvent aux bassistes?





Ben j'avais une théorie là-dessus ( bassistes inférieurs, tousa... ) , mais ça avait pas plus à Belmouffles, donc je ne m'exprimerai pas sur ce sujet ...



[ Dernière édition du message le 06/09/2009 à 14:57:33 ]

8114
Citation :
et le groupe a éclaté
Oui, pour la 34634664365365e fois. C'est super les groupes de rap, on s'ennuie jamais. On fait pas souvent de la musique, mais on s'ennuie jamais.

[ Dernière édition du message le 06/09/2009 à 15:43:39 ]

8115
Samedi soir, je jouais aux 3 Baudets à Paris: superbe salle, accoustique de rève, sono au top.
J'ai joué les 2/3 du set (30min) sans retour. Je pensais que si je ne m'entendais pas, c'était du au fait que mon batteur tappait plus fort qu'aux Balances.
Faux: j'avais oublié de dé"muter" l'ampli de scène qui me servait de retour. J'espère ne pas avoir fait trop de fausse note parce que dans cette salle, tout s'entend .
8116
Xavier Belmoufles likes this.
8117
m'est arrivé la meme chose sur un david eden, 300 personnes qui te regardent bizarrement pdt un concert ça fais bzar!!!!
Have a break?????? have an AF instant......
8118
Bon allé simple mais juste pour participer...

On doit faire un concert pour une assos avec d'autres groupe,
pas de soucis tout est organisé, mais le bassiste se trouve coincé à 300 bornes de là la veille,
bon on se décommande à la dernière minute mais bon comme doit y avoir plusieurs autres groupes ça devrait passer.

Manque de bol on est pas les seuls à annuller et il ne reste que nous et un autre groupe !
Bon le jour même avec deux autres membres du groupe on accepte de dépanner, ce sera pas pareil mais on fera nos compos perso.

On part un peu (beaucoup) à l'arrache avec une gratte acoustique et une strat en ce disant 'ça va le faire on verra sur place' (pas cool mais tellement rock n' roll ).

Arrivé là bas (30 bornes a peu près) l'autre groupe fait ses balances, on explique rapido la situation car l'info avait circulée mais un peu de travers, ils nous disent : 'pas de soucis dès que les autres ont terminés c'est à vous'.
On s'exécute donc et lààààà (oulalalala le suspense...) on branche l'electroacoustique, je monte le son gratte trois notes...pouf !.. plus de son, plus de pile dans le préamp (débutant va !)
Mais nan j'ai toujours une pile de secours dans mon PB...ah mais je l'ai laissé à la maison^^

La grande surface ferme à huit heure et il est... 8h10 !!

Bon je ferais avec la strat parce que pas de grate acoustique dans l'autre groupe.

On fini la balance rapide et je commence 'bonsoiiireeee blabla' 'heu attends on a pas démuté...'
Bon rebelotte, sauf qu'on me cri 'hey tu peux dire que la voiture là elle gêne !?'

J'ai enfin pû commencer c'etait sympa !

8119
eeeeeeeeeet ?
8120
 Citation :
genre à 1 mètre de lui, et en plein morceau lui gerbe dessus..eeeeeeeeek

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture