Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 782 089 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
sonicsnap
f-lex
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
ph modular
F-lex, en 2 lignes, un modèle de cos
[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 22:20:04 ]
Will Zégal
Hit !
M'est arrivé un jour de jouer sans avoir refermé ma braguette. C'est bien + tard en allant pisser que je me suis rendu compte que même un riquiqui pan de ma chemise en dépassait outrageusement
sonicsnap
ph modular
Jimbass
Tragédie!!
Automatiquement :
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
sonicsnap
Jimbass
Ouf! C'est "Tragedy", ça? Ultra grand-guignolesque!
Oui, ce groupe est une CoS permanente !
Avec Lance, le clown déguisé en marin, qui balance des confettis dans le public à la moindre occasion.
Ils ont fait leur première date en France au festival Foud'Rock, donc j'étais sur le plateau avec eux ... Je ne vous raconte pas l'opération de regonflage de poupée en coulisse entre deux morceaux, re-
hhub17
Bien sûr, ç'aurait été du métal il aurait roulé jusqu'à un coin inaccessible.
Be bop a loulou !
L-Scarlett
Bref, on se retrouve sur un set (deux fois en fait) avec un groupe de grindcore bien metal comme il faut avec guitares de bourrin, hurlements, bref. Et ces types tournent systématiquement avec un mec... je sais pas s'il fait partie du groupe, quel est censé être son rôle exactement, mais globalement il passe globalement le concert au milieu de la scène à picoler, finit à poil (avec tout le charme de sa panse à bière et 30kgs de trop, le fantasme de toute groupie quoi - je ne me souviens pas du détail de son anatomie intime donc ça ne devait pas être bien marquant) et à un moment il fait un pas de trop et s'éclate par terre comme une merde.
Mais ça c'est pas la partie drôle, la partie drôle c'est quand je le revoie à la fin du concert, ayant un peu désaoulé, il aide à récupérer les amplis et en soulevant un truc je l'entends dire quelque chose comme "aoutch j'ai mal à l'épaule, comment ça se fait ???"
[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 20:42:50 ]
kosmix
chacal549
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
L-Scarlett
gloglo125
Oui mais j'ai subi deux concerts complets de "Yaarrrhhhahhahahahhahahaggghhhhhhh" pour ça donc je mérite de la poster
T'étais à deux concerts de Traumax ?
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Push-Pull
Bien sûr, ç'aurait été du métal il aurait roulé jusqu'à un coin inaccessible.
Loi de Murphy !
le metalleux moyen de campagne.
J'ai l'image !!
Jæckel
Citation :le metalleux moyen de campagne.
J'ai l'image !!
Rhôô, le vieux racisme envers les campagnards
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
kosmix
Citation :Bien sûr, ç'aurait été du métal il aurait roulé jusqu'à un coin inaccessible.
Loi de Murphy !
Et côté confiture, évidemment.
le metalleux moyen de campagne.
Je ne savais pas qu'il y avait des métalleux des villes et des métalleux des champs ; pas convaincu que la différence soit si flagrante
JohnnyG
Et le vrai va dans des ptits concerts de bar...
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Anonyme
Citation de kosmix :Citation de Push-Pull :
Citation :le metalleux moyen de campagne.
Je ne savais pas qu'il y avait des métalleux des villes et des métalleux des champs ; pas convaincu que la différence soit si flagrante
+1 mon cher Kosmix!
Avec ce genre d' expression, on n' est pas loin d' une forme d' ostracisme...Mais je suis intimement et évidemment persuadé que ce n' était pas du tout le propos de Scarlett et qu' il s' agit là d' une maladresse.
EDIT: Balises HS
[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 14:19:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte