Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 615 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8131
Oh oui, le nom !
8132
dit donc, ce ne serait pas rachid taha ou Cali ?
8133
Je veux bien le nom en MP...
8134
je sais pas quel age a vent du soir, mais Taha a commencé avec carte de Sejour et a certainement une solide expérience de la scene depuis le tout debut des années 80
moi je vois plutot un pur produit de la tele
et Cali, meme si je l'aime pas, il vient de la scene, pas de la télé, me semble-til...


8135
Taha a insulté le public guingampais en 96 ou 97, je ne sais plus trop. Et cela ne nous a pas beaucoup plût.

8136
Taha insulte très régulièrement le public.
Ventdusoir. Pourquoi ne pas nous dire le nom de l'artiste? Tu bosses pour lui maintenant?

Un artiste connu avant même d'avoir fait de la scène et qui insulte le public. Je ne vois pas. Un mec oublié de la Star Ac?
8137
ah... faut dire qu'avec les videos ou on le voit dechiré comme jamais j'ai vu un chanteur (sauf david lee roth sur youtube) on se doute que le live des fois ça se passe mal!
8138
dans le genre insulte, j'ai vu Chloe Mons en premiere partie de Bashung à lyon( auditorium, ambiance feutree) se faire copieusement huer par le public (faut dire que c'etait vraiment penible... ) et nous adresser un magnifique doigt, digne d'un Johnny Cash... la grande classe!

[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 11:45:26 ]

8139
Citation :
La cerise sur le gateau, c'est que quelques semaines plus tard, notre bonhomme passe à "TARATATA". .... . Or il se trouve que, bien qu'il était alors très connu en France depuis un moment, il n'avait jusque là pas fait de scène, et ce festoche figurait dans sa toute première tournée live ! Ce qui peu expliquer son manque de sang froid.Alors Nagui lui fait son interview aprs son morceau; et arrive la question : "alors, cette première tournée, raconte moi un peu, ça se passe bien ?-a oui, a oui ! c'est super !! bon à part un soir ou il y a eu dix connards, mais j'y retournerai !"


Je l'ai vu ce Taratata, ça me dis quelque chose cette réplique, mais le mec... je vois plus qui c'était...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 11:56:58 ]

8140
Argh !! on se rapproche