Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 902 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8801
Je dis creux de la vague, car en 2000, il était au fond du caniveau, plein de jaune...

Après y a eu le retour 'boucan d'enfer', on y a tous cru (on, ses anciens fans) presque à pleurer au Zénith... et pis re-plouf

A mon avis, il a replongé, au moins depuis que Romane a décampé.

[ Dernière édition du message le 25/02/2010 à 12:20:55 ]

8802
Citation :
depuis que Romane a décampé.
Il l'avait dit dans son DVD autobiographique "Mon film sur moi"... pffff désolant.... enfin essayons de revenir au sujet.
Samedi soir dans mon patelin y'aura un concert de rock "Rockavix" avec 4 groupes dont : "Assez d'excès", Nora Caméo, Rock motors et je ne sais plus le nom du 4ème. C'est bien rare s'il ne se passe pas quelque chose de loufoque.... je tâcherai de vous raconter çà....

gratte grattounette.....

de la mizic

8803
On compte sur toi

jeangusyoung

[ Dernière édition du message le 25/02/2010 à 15:04:13 ]

8804
J'aimais beaucoup Renaud, mais bon Bouquand d'enfer et son dernier album m'ont beaucoup déçu. Puis je l'ai vu à un reportage au plan incliné de Ronquières (un monument assez important en Belgique) pour je ne sais quelle occasion, faire sa pub (il en avait clairement rien à foutre du plan incliné), je me suis vraiment demandé si c'était le même gars qui avait chanté "Société, société, tu m'auras pas..."
8805
De toutes façons Renault c'est pas solide, ca fait du boucan et ca consomme beaucoup ! facepalm
8806
8807
8808
8809
(mister renard)
8810
concert dans une commune voisine, tout ce passe bien dans les prepa nickel, pis arrive le moment ou les mec vont jouer et la pan plus de jus dans la salle qui et pleine a craqué, donc ba on fait patienter le publique et on cherche le problème. après 30mn le gars de l'entretiens de la commune rapplique et nous dis "scuzé moi ! j'avais oublié que y'avait concert"  il avait coupé le jus et était rentré voir sa femme......
L'art de tout faire les mains dans les poches