Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 873 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8821
Hors sujet :
L'autre jour, j'ai vu un manchot qui faisait de la AIR Tektonik...


facepalm 

8822
Hors sujet :
>blooopp
Rhôooo t'es cruel mrgreen
Le deaf test ah oui bonne idée çà bravo

gratte grattounette.....

de la mizic

8823
bon allez, la petite dernière!

mon batteur c'est entêté à vouloir jouer avec des baguettes carbones car pas trop payé et comme il use 2 ou 3 paires par concert...

milieu de concert, bon groove, il se prend au jeu, transpire, et lache une baguette en arrière... en plein dans une lyre, un mac2000... lentille cassée facepalm

la spot a fini en wash mrgreen
8824
HAHAHAHAH celle ci est vraiment vraiment énorme!
8825
Il coûte cher en matos ton batteur mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

8826
si tu savais... le nombre de micro tom qu'il me coute par an... je ne fais pas la liste des méthodes et résultats improbables qu'il a cassé...
8827
On veut, on veut ! bravo
8828
Et pour revenir au blind test, ce serait quand même fort. Sans guitare et sans sono, les mecs doivent deviner qui tu imites alors qu'ils ont les yeux fermés !!! (moi, ça m'fait rire )
8829
boonnn, d'accord... mrgreen

Le md421 : très bon micro, fin, un bon grain, belle rondeur, filtre... mais la grille a une facheuse tendance à se barrer  sous les coups... malheureusement au 2eme (qui arrive peu après) c'est la capsule qui split du corps...

la pince aussi, n'est pas terrible, le micro se barre, tombe par terre, peu se glisser sous la pédale GC... et ne pas trop accepter la frappe de mon batteur... "SHOW MUST GO ON" comme il dit...

les micros statiques type sm98... c'est encore pire : si vous entendez un gros POC, suivi d'un buzz... c'est que la tête a été décapitée... la capsule ne doit pas être loin... par terre... facepalm

micros type e604, bien, son pas trop mauvais, très solide!!! mais à force des coups, la coque prend un peu cher, pas revendable et après ça commence à faire "scrotch" un des plus solides bravo

SM57 : sur pied c'est un peu pénible, sous les coups, la grille prend du jeu, ça vibre avec le son, et quand la grille se barre, le prochain coup est le dernier! mrgreen

e609, bien sur les amplis mais sur les toms aussi... on a essayé avec mon batteur, les grilles n'ont pas supportés non plus...

bref, maintenant, plus de micros toms, overhead style B5 behringer fera l'affaire, avec un 57 a coté de la caisse claire et un ß52 sur kick...

les ACL derrière lui, je proscrits, la machine à fumée aussi... sortie de scène, il descend du praticable en se sechant la tète, il frappa dans le bidon de liquide qui s'ouvra et se vida sur une multiprise, qui fit sauter le circuit lumière, la salle, évacuation... bref, que du bonheur!... pfiuuuu c'est une cata ce mec....
8830
Il est énorme ton batteur CMC6 !!!