Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 792 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8301
A propos de jeter des trucs dans le public, ça me rappelle un concert de Slayer au Dôme à Marseille.
Je revois toujours les zicos, à la fin, jeter leurs médiators dans la foule, les mecs qui se jetaient dessus comme des affamés, et leurs gueules à eux trois, King, Araya et Hanneman, un rictus aux lèvres, distribuant leurs médiators à pleines poignées comme on jette du grain aux poules,. Vraiment  cette expression-là : jeter du grain aux poules.
Et les autres qui se battaient comme des chiens dans la fosse pour récupérer les médiators... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/facepalm.gif
8302
A un concert de Toots & the maytals (célèbre groupe de reggae jamaicain) toots lance dans la foule sa serviette pleine de sueur. Un pote la récupère tout content puis se tourne vers moi avec un grand sourire... "Mais jette cette merde!"...j'avais honte pour lui. (c'est moche à dire mais c'est vrai!)
8303
Citation :
Et les autres qui se battaient comme des chiens dans la fosse pour récupérer les médiators... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/facepalm.gif

tout les artistes sont fauché..un mediator gratuit ca ne se refuse pas mrgreen
8304
ça me rappelle un concert de PAtrick Rondat en 1998, il jette son médiator, ya 3 gars qui se ruent dessus, puis après l'avoir récupérer ils se concertent en disant : "tiens donc, je pensais qu'il aurait utilisé un médiator plus dur que celui-là"
En gros ils ont discuté pendant environ 45minutes après le concert sur le choix de Médiator de ce guitariste.
8305


Citation :
A propos de jeter des trucs dans le public, ça me rappelle

... un concert de Thiefaine qui, sur une de ses (nombreuses) chansons évoquant à mots (à peine) couverts les substances illicites, s'est mis à balancer dans la foule des petits trucs enveloppés dans du papier alu...

Comme je n'en ai pas ramassé (je trouve aussi ridicule de se jeter sur un truc que balance un artiste, voire de se battre pour l'avoir), je ne pourrai jurer de quoi il s'agissait. Des potes m'ont affirmé que ce c'était bien du chocolat, mais pas du poulain
8306
J'ai un DVD en concert de Zakk Wylde. A la fin le mec, ben il balance son ampli Marshall dans la fosse 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8307
C'est pas Wild plutôt ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8308

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8309
eh oui j y etais c etait en 2005 a l elysée montmartre je crois
ça a fini en joyeux boxon ce concert mdr
JaZzCoRe sucks...
8310
Wild = sauvage en anglais = tentative d'humour...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier