Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 956 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8901
Citation de : Al1r
Cà demande une petite vérification.

Mais c'est la première fois que çà m'arrive avec ces micros.

Cela dit, c'est peut-être quelqu'un qui jouait avec un autre micro HF sur la même fréquence.
J'ai eu cela un jour dans une foire au vin, le public address des exposants était sur la même bande qu'un des micros du foyer culturel à coté.
Heureusement, je ne raconte jamais de conneries pendant un test de micro


tiens çà me fait penser à une de mes conneries çà: le test micro.

il y a quelques années de çà, on est booké avec un pote pour faire un live ambiant pour le début d'une assez grosse soirée dans une boite de nuit.
On arrive avec notre matos, le DJ responsable du truc nous ouvre la boite, on commence à installer le matos. Il allume la sono et se casse.
On se dit donc seuls dans la boite.
Assez marrant comme impression d'être deux à monter du matos dans un truc immense et vide.
Je passe derrière le tableau de bord qui sert au DJ, une immense cabine surplombant la salle, et commence à déconner au micro en faisant genre MC qui dit "bienvenue dans la boite &/() qui va bien piquer votre pognon ce soir, etc ... etc... " et racontant conneries sur conneries. Le pote est mort de rire, moi aussi, jusqu à ce le DJ arrive en courant comme jamais et m'apprend:
"Tout le personnel (une vingtaine de personnes) entend ce que tu dis, on a un retour dans la salle de conférence et c'est le fou rire général, çà le fait pas trop
"
grand moment de solitude !!!
jamais eu autant de verres gratuits que ce soir là

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 16:32:56 ]

8902
excellent !
8903
Citation de : daRinze
il a vendu sa Taylor pour acheter une Ovation ?
Non la Taylor remplace l'Ovation.

Connerie on stage bien puante avec los vironaires. Ils avaient eu la bonne idée, avant un bal, de manger des p'tits pois. Moi je suis assez bon en apnée. heureusement mrgreen Eux, ils étaient un peu dans l'gaz facepalm

gratte grattounette.....

de la mizic

8904
Mdr Pulconcept ! tu ma fait rêvé !
8905
8906
Une fois avec mon groupe on à jouer a la fête de la musique et une grosse pluie commence a tomber, heureusement on avait une petit bâche, on arrête de jouer très rapidement et j'accoure mettre la bâche sur les amplis, on range la batterie dans un hall d'immeuble à proximité. Ce soir là il nous manquait un guitariste et un ami avait généreusement donner de son temps pour nous, il m'a aidé à mettre la bâche aussi. Donc sous la pluie on c'est abrité à 5 sous un espèce de petit parasol xD pendant 20 bonnes minutes.
Le truc marrant c'est que quand la pluie c'est arrêter j'avais qu'une seule envie c'est jouer et donc je m'avance enlever la bâche et là je me rend compte que dans la position où elle était toute l'eau tombait en un même point, et ce point c'était la petite ouverture de l'ampli combo de l'autre guitariste. Quand il a voulu retirer l'eau, au moins 20litres se sont vidés et oui il était vraiment rempli a raz-bord. Mon réflexe, rigoler car il y avait vraiment peu de chance pour que l'eau tombe pile sur la légère aération du coffre. mrgreen
Bref l'ampli n'a plus jamais marcher comme avant.

[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 11:24:50 ]

8907
Une fois avec mon groupe on à joué a la fête de la musique et une grosse pluie commence à tomber, heureusement on avait une petite bâche, on arrête de jouer très rapidement et j'accours mettre la bâche sur les amplis, on range la batterie dans un hall d'immeuble à proximité. Ce soir là il nous manquait un guitariste et un ami avait généreusement donné de son temps pour nous, il m'a aidé à mettre la bâche aussi. Donc sous la pluie on c'est abrité à 5 sous une espèce de petit parasol xD pendant 20 bonnes minutes.
Le truc marrant c'est que quand la pluie s'est arrêtée j'avais qu'une seule envie c'est jouer et donc je m'avance enlever la bâche et là je me rend compte que dans la position où elle était toute l'eau tombait en un même point, et ce point c'était la petite ouverture de l'ampli combo de l'autre guitariste. Quand il a voulu retirer l'eau, au moins 20litres se sont vidés et oui il était vraiment rempli a raz-bord. Mon réflexe, rigoler car il y avait vraiment peu de chance pour que l'eau tombe pile sur la légère aération du coffre. mrgreen
Bref l'ampli n'a plus jamais marché comme avant.
8908
Hors sujet :
redface2 ça c'est vilain Will, on fait tous plus ou moins des fautes grossières, et encore plus au clavier...       24944 posts au compteur vilain admin

8909
Correction de la correction de WillZ :
on a joué à la fête de la musique

on s'est abrités à 5

il était vraiment rempli à ras bord


Na.
8910

Hors sujet :
Citation de guitopati :
et encore plus au clavier


..tout depend du clavier

En musique, c'est une fausse note, sur PC c'est une coquille.

Dans les deux cas, c'est pas beau


Mais j'en fais aussi...
AL1