Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Perdre le bouton du potar de volume avant de monter sur scène... S'en apercevoir au moment d'entonner un violoning au potar... Enchaîner quelques notes toutes pourries à la place parce que franchement c'est perturbant de ne pas trouver son bouton de volume!! J'ai cru devenir dingue!
Mais comment c'est possible ? Tu les places comment tes 98 pour qu'il puisse les toucher ?
bin il est 2 ou 3 cm du bord au dessus de la peau mais quand il est rentré dans la musique, il ferme les yeux donc il ne regarde plus ou il mets ses coups, et comme c'est un vrai bucheron, bin voila le résultat. Quand je suis sur un gros concert, je mets ce genre de micro, mais en dessous...
je le trouve excellent comme batteur, mais ça n'empêche que je l'engueule à chaque fois... il a une bonne RC