Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 897 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8831
mouahahaha !!
j'espère que c'est un très bon zicos, parce que vu ce qu'il coute en matos !!!
les sm98 décapités !!!!!

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

8832
Mais comment c'est possible ? Tu les places comment tes 98 pour qu'il puisse les toucher ?
8833
Perdre le bouton du potar de volume avant de monter sur scène... S'en apercevoir au moment d'entonner un violoning au potar... Enchaîner quelques notes toutes pourries à la place parce que franchement c'est perturbant de ne pas trouver son bouton de volume!! J'ai cru devenir dingue!

Free Your Mind & Your Ass Will Follow
http://www.muzicosphere.fr/
http://www.gasagogo.com/

8834
Citation de : Dvt
Mais comment c'est possible ? Tu les places comment tes 98 pour qu'il puisse les toucher ?

bin il est 2 ou 3 cm du bord au dessus de la peau mais quand il est rentré dans la musique, il ferme les yeux donc il ne regarde plus ou il mets ses coups, et comme c'est un vrai bucheron, bin voila le résultat. Quand je suis sur un gros concert, je mets ce genre de micro, mais en dessous... facepalm

je le trouve excellent comme batteur, mais ça n'empêche que je l'engueule à chaque fois... il a une bonne RC mrgreen
8835
8836
Waah... Trop fort
8837
RC = Responsabilité Civile
8838

C'est une mine à conneries on stage ton batteur, dis-donc !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

8839
8840
Hé, CMC6, 'faudrait faire une vidéo. C'est sûr qu'il va cartonner sur youtube, ton coco.