Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 898 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8781
Oh les méchants p'tits saligauds.... le pauvre il a dû croire qu'il chantait faux. mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

8782
putain ça c'est vache eek
C'est Lalanne ? mrgreen
8783
Non, c'est Renaud et d'ailleurs, il continue à chercher la note. Et en plus, le pire, c'est que le public, il ne l'entendait pas le pitch. Il entendait seulement un chanteur qui semblait bourré. C'est vache...
8784
mouarf mrgreen
8785
8786
En même temps, pitch ou pas pitch, Renaud, hein... facepalm
8787
+1... bravo
8788
Renaud c'est plutôt punch... ou pas!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

8789
Aya comme c'est méchant le coup du pitch .... en même temps faut bien avouer que c'est super drôle !
Si le gars l'a bien pris (au sens où il ne t'a pas cassé la tronche après ), c'est plutôt cool de sa part je trouve, beau joueur !
8790
plutôt pitchoyable....
Je l'ai vu en concert en 2000, il était au creux de la vague, tout bouffi dans son tour "Un piano, une guitare et Renaud" hé bé..... malgré l'immense respect que j'ai pour le bonhomme, sans blague, un type comme ça se présente dans un café, ah bah il entame le premier morceau et au second, le patron il va le voir et il lui dit "ok, c'est bon, main'nant tu dégages.." et si le type il a pas dégagé aussitôt il prend deux chaises en travers de la gueule.