Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 798 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8811
8812
au moins il est revenu ! mrgreen
8813
Et il a reconnu sa gaffe. ce qui est RRRRRRRRRRRRRRRRRRRarissime !!!!
8814
dès qu'il y a spectacle dans une salle autre qu'une salle de concert, une fois sur 2 y'a une coui*** !
8815
Bon ben moi, comme vous le savez, ma Vendée était en vigilance rouge à cause de la tempête, donc je suis resté chez moi.... mais comme vers 2h du mat' je me suis réveillé et que j'ai essayé, en vain, d'allumer ma lampe de chevet, vous imaginez le bordel au concert ? C'est la seule connerie on stage qui a de fortes chances d'être survenue et dont je peux vous faire profiter.

@+

gratte grattounette.....

de la mizic

8816
8817
Non n'aies pas honte
Mais j'allais dire que l'air guitar dans le noir total n'a pas d'intérêt. Mais si bien sûr ! S'il mime un vieux "Still lovin'you" des familles hop ! tous les briquets s'allument bravo

gratte grattounette.....

de la mizic

8818
Ouais mais pour du air guitar, faut quand même diffuser le son en playback. Parce que déjà sans guitare, bon, enfin, voilà quoi. Mais sans guitare ET sans son... facepalm
8819
ça pourrait être l'occasion de faire un blind test (enfin plutôt un deaf test)
un gars sur scène joue un morceau en air-guitar sans sono, et le public doit deviner lequel, surement passionnant comme concept ! à développer !



ou pas
8820
mrgreen en gros un concours de mime...