Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Bon ben moi, comme vous le savez, ma Vendée était en vigilance rouge à cause de la tempête, donc je suis resté chez moi.... mais comme vers 2h du mat' je me suis réveillé et que j'ai essayé, en vain, d'allumer ma lampe de chevet, vous imaginez le bordel au concert ? C'est la seule connerie on stage qui a de fortes chances d'être survenue et dont je peux vous faire profiter.
Non n'aies pas honte Mais j'allais dire que l'air guitar dans le noir total n'a pas d'intérêt. Mais si bien sûr ! S'il mime un vieux "Still lovin'you" des familles hop ! tous les briquets s'allument
Ouais mais pour du air guitar, faut quand même diffuser le son en playback. Parce que déjà sans guitare, bon, enfin, voilà quoi. Mais sans guitare ET sans son...
ça pourrait être l'occasion de faire un blind test (enfin plutôt un deaf test) un gars sur scène joue un morceau en air-guitar sans sono, et le public doit deviner lequel, surement passionnant comme concept ! à développer !