Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 872 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8891
Les larsen enregistrés sur les playback mrgreen ce serait trop marrant.

>J-Luc
A Echiré c'était bien du carrelage et vous n'aviez pas non plus d'estrade et ça s'était bien passé quand même...
Citation :
Je connais pas plus simple que la scottish, même moi j'y arrive, je fais même des variations, takavoir
Ouais, takavoir.... il a le cul collé à sa chaise toute la soirée mrgreen
Ce contretemps avec la Taylor ça t'a valu une ovation ? facepalm ok je ->

gratte grattounette.....

de la mizic

8892
A propos de larsen, je faisais une sono samedi et lors de la balance, boum un larsen démarre. On se regarde le sondier retour et moi à la face... Il lève le menton vers moi. Je lève le majeur vers lui... Puis ensemble, on regarde la scène et là, on voit la petite violoncelliste toute souriante en train de faire une magnifique harmonique sur son instrument. C'est fou ce que ça ressemble à un larsen, une harmonique sur un violoncelle
8893
J'ai un pote qui fait une espèce de sifflement par le nez qui ressemble foutrement à un larsen à 12khz... c'est exceptionnellement désagréable, surtout que cet enfoiré arrête dés que tu mute une voie de la console... genre "putain mais mais j'ai tombé l'aigu de 15 dB sur la basse et je l'entend toujours cette saloperie!!!!!" et lui te regarde en souriant...
8894
A propos d'instrus qui sentent le larsen, je ne résiste pas à l'idée de vous rappeler cette larsennerie il y a un peu plus d'un an.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8895
Citation de jeandusyoung :
Ce contretemps avec la Taylor ça t'a valu une ovation ? facepalm ok je ->
Pas mal... bravo 
http://notaperfectgirl.com/
8896
il a vendu sa Taylor pour acheter une Ovation ?
8897

Samedi dernier, fête du patro, Les animatrices ont préparé un petit spectacle et un quizz musical pour animer la soirée.

J'amène donc mes deux micros HF, pas de fils qui traînent, c'est toujours plus facile.
On raccorde un des micros sur la console du DJ, une petite balance avant l'arrivée des gens, bref çà sonne bien.
Les animatrices commencent la présentation, voilà qu'on se choppe des bruits bizarres dans les HP.
Du genre sifflet, coussin peteur, sonnerie de GSM, accrochage radio.....
Les filles se retournent vers le DJ qui regarde ses bitonniaux et ses tirettes .
Rien d'anormal.
Le phénome se calme un peu et puis reprend de plus belle.
Visiblement un accrochage avec un radio amateur du coin un peu farceur.
Dare-dare, on change de micro (j'en avais pris deux) et là...Plus rien

Je crois que c'est aussi chiant qu'un larsen





AL1

[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 09:28:56 ]

8898
Citation :
coussin peteur (...) aussi chiant qu'un larsen
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/mdr1.gif
8899
Citation :
radio amateur du coin
Les radioamateurs (dont je suis) n'ont pas d'autorisation à émettre sur les bandes des micros ou alors tu as des micros sur 433MHz et là, tu es en statut secondaire. J'ai moi-même une 50aine de W sur cette bande en émission contre... 10mW (milli, pas mégas) pour un micro HF.

Tes micros sont-ils CE ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8900
 Cà demande une petite vérification.

Mais c'est la première fois que çà m'arrive avec ces micros.

Cela dit, c'est peut-être quelqu'un qui jouait avec un autre micro HF sur la même fréquence.
J'ai eu cela un jour dans une foire au vin, le public address des exposants était sur la même bande qu'un des micros du foyer culturel à coté.
Heureusement, je ne raconte jamais de conneries pendant un test de micro

AL1

[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 10:43:53 ]