Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 689 684 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
jeanseb85
>J-Luc
A Echiré c'était bien du carrelage et vous n'aviez pas non plus d'estrade et ça s'était bien passé quand même...
Je connais pas plus simple que la scottish, même moi j'y arrive, je fais même des variations, takavoirOuais, takavoir.... il a le cul collé à sa chaise toute la soirée
Ce contretemps avec la Taylor ça t'a valu une ovation ? ok je ->
gratte grattounette.....
studiodhorlebaix
microwAves
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
lets rock
Ce contretemps avec la Taylor ça t'a valu une ovation ? ok je ->Pas mal...
Al1r
Samedi dernier, fête du patro, Les animatrices ont préparé un petit spectacle et un quizz musical pour animer la soirée.
J'amène donc mes deux micros HF, pas de fils qui traînent, c'est toujours plus facile.
On raccorde un des micros sur la console du DJ, une petite balance avant l'arrivée des gens, bref çà sonne bien.
Les animatrices commencent la présentation, voilà qu'on se choppe des bruits bizarres dans les HP.
Du genre sifflet, coussin peteur, sonnerie de GSM, accrochage radio.....
Les filles se retournent vers le DJ qui regarde ses bitonniaux et ses tirettes .
Rien d'anormal.
Le phénome se calme un peu et puis reprend de plus belle.
Visiblement un accrochage avec un radio amateur du coin un peu farceur.
Dare-dare, on change de micro (j'en avais pris deux) et là...Plus rien
Je crois que c'est aussi chiant qu'un larsen
[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 09:28:56 ]
Anonyme
coussin peteur (...) aussi chiant qu'un larsenhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/mdr1.gif
J-Luc
radio amateur du coinLes radioamateurs (dont je suis) n'ont pas d'autorisation à émettre sur les bandes des micros ou alors tu as des micros sur 433MHz et là, tu es en statut secondaire. J'ai moi-même une 50aine de W sur cette bande en émission contre... 10mW (milli, pas mégas) pour un micro HF.
Tes micros sont-ils CE ?
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Al1r
Mais c'est la première fois que çà m'arrive avec ces micros.
Cela dit, c'est peut-être quelqu'un qui jouait avec un autre micro HF sur la même fréquence.
J'ai eu cela un jour dans une foire au vin, le public address des exposants était sur la même bande qu'un des micros du foyer culturel à coté.
Heureusement, je ne raconte jamais de conneries pendant un test de micro
[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 10:43:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte