Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 794 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9091
Citation de : shmark
faut te brancher toi meme a la terre mrgreen ( edit > va pas te brancher a la terre du reseau electrique hein STP, non mais je precise au cas ou hein   on sait jamais )

serieux moi le magnetisme je sais que ca existe, mon pere a ete guerit par ca ....des plaies aux jambes, je vous passe les details mais bon...j y croyais tres moyen et un jour ma mere va faire ses courses, au moment de payer, le portillon electronique sonne eek c etait, dans son sac , des cottons que le magnetiseur roulait dans ses mains pour ensuite les appliquer sur les plaies  ..il en refilait des paquets a ma mere entre 2 visites.

donc oui, y a des gens qui ont du magnetisme, je sais pas si c est ca ton probleme mais bon apparement il faut apprendre a le canaliser, pas evident de trouver de l aide mais pas impossible .
Désolé de te le dire comme ça mais tu es une victime de ce guérisseur. le "Magnétisme" ne guérit rien, et les roulaux qui font sonner les portiques ne prouvent absolument rien...
Ensuite les gens qui "ont" du magnétisme, vrai bullshit. Nous vivons jour et nuit dans le champ magnétique terrestre et ça n'a absolument aucune influence sur nous, bien qu'en disent certains magnétiseurs (généralement usant de preuves anecdotiques pour étaler leurs dires).

bon ça c'est fait
9092

Misère! tu viens de lancer un débat qui vas faire partir le sujet en HS.
Shmark vite, découvre la zététique!
9093
Je sort les pop corns et les quelques oeufs en chocolats qui n'ont pas encore disparus

D'ailleur: Joyeuses Pâques à tous

JxB
9094
j ai rien a decouvrir je peux juste dire a Mr Aris d aller expressement se faire enculer

9095
aris> merci de ta contrib, perso je suis aussi...disons frileux.

P'is temps de recentrer le débat comme je suggère P'ti Billy j'imagine...
J'dois être le seul poissard du thread

9096
Citation de shmark :
j ai rien a decouvrir je peux juste dire a Mr Aris d aller expressement se faire enculer

Je lui conseille tout de même de s'acheter une pleine boite de capote, on sais plus sur quoi on tombe de nos jours

JxB
9097
Citation de : shmark
j ai rien a decouvrir je peux juste dire a Mr Aris d aller expressement se faire enculer

Merci pour cette réponse constructive, ce qui clos le débat.
9098
Citation :
Hors sujet :
 le "Magnétisme" ne guérit rien, et les roulaux qui font sonner les portiques ne prouvent absolument rien...
Ensuite les gens qui "ont" du magnétisme, vrai bullshit. Nous vivons jour et nuit dans le champ magnétique terrestre et ça n'a absolument aucune influence sur nous, bien qu'en disent certains magnétiseurs (généralement usant de preuves anecdotiques pour étaler leurs dires).

tete de nard j ai mis dans ce message le nom de mon regrete pere,
 donc je ne pense pas parler comme toi a la legere

avance d autres arguments que tes pauvres paroles, car la ,tu viens de manquer de respect a quelqu un sans savoir outout cela peut te mener
9099
http://fr.pokernews.com/news/2007/8/psychologie-poker-preuve-anecdotique.htm
Ça explique assez bien de ce que j'en pense. En ce qui concerne ton père, je n'étais pas au courant qu'il était décédé.
Où ça va me mener ? probablement pas plus loin qu'un échange sur AF, en ce qui me concerne je m'en balance.
9100
je n ai absolument rien a foutre de tout ce que tu pourras m envoyer comme lien, je ne comprend pas que a partir du moment ou quelqu un met un rapport personnel a aider quelqu un sur un probleme qui peut etre serieux, on se permette malgre tout de le descendre pour le fun sans argument et en plus tu appuies tes propos avec un lien internet digne Mme Irma style

voila donc garde tes convictions mais sache qu elles ne sont pas vraies en tous cas sois sur que j e t emmerde ..pauv tache