Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 782 363 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
melski44
xHors sujet :Melski: tu es à ce point si peu sûr.e de toi pour écrire de la sorte ?
Non, au contraire, je suis très sûr.e de moiJe suis non binaire et j'écris à l'inclusif pour me genrer
![]()
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
Pretextat
Citation :j'écris à l'inclusif pour me genrer
Lapincompris ?
Soot_and_Stars
Push-Pull
Mais je me souviens d'une époque où quand une personne faisait des trucs inhabituels (souvent pour qu'on la remarque) on disait d'elle en soupirant "oh c'est pour essayer de se donner un genre..."
sonicsnap
Sinon melski, cette jam était open à des gens de tous niveaux? Y compris donc les guitaristes ne sachant (thèoriquement
Pretextat
Je la sens bien la discussion acharnée et hs qui pourrait durer des pages. melski se présente à sa façon et je ne vois pas qui ça peut déranger. Passons à autre chose.
T'inquiète .
Je n'avais juste pas compris le sens se sa phrase .

Hit !
Citation :pas compris le sens se sa phrase
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteEncore une 'tite goutte de 'sky, capitaine ?
sonicsnap
melski44
Je la sens bien la discussion acharnée et hs qui pourrait durer des pages. melski se présente à sa façon et je ne vois pas qui ça peut déranger. Passons à autre chose.
Sinon melski, cette jam était open à des gens de tous niveaux? Y compris donc les guitaristes ne sachant (thèoriquement) faire que des solos?
Merci Sonicsnap !
Oui, la jam était ouverte à tout le monde, on ne fait pas de distinguo. Maintenant, c'est évident qu'il faut être un minimum à l'aise avec son instrument et avec le fait de monter sur scène pour venir jouer en jam, du coup ça peut refroidir certaines personnes. C'est un bar situé en périphérie de la ville, près d'une zone commerciale, du coup on ne retrouve pas le même public que dans les petits cafés concerts de centre-ville où viennent tous les jazzeux et autres zikos du conservatoire
Mon groupe Montoya
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
sonicsnap
du coup ça peut refroidir certaines personnes.
Mais manifestement, ça ne refroidit pas ceux qui ne savent pas faire d'accords! On peut donc bien y voir des gens de différents niveaux!
melski44
Mon groupe Montoya
Hit !
Citation :Par contre, arrivé.e vers la fin du set
Quel dommage, en l'occurrence, de ne pas avoir choisi d'inclure ici les "autres zikos" en songeant alors leur ajouter leur bienveillant "s" mérité.
Sinon méritoire...
sonicsnap
melski44
Un léger manque de répétitions, donc?
Non, ça fait plusieurs mois qu'on répète et j'ai joué ce passage plein de fois pourtant...
Mon groupe Montoya
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 23/12/2023 à 15:30:41 ]
melski44
Mon groupe Montoya
sonicsnap
ronanr
Citation de sonicsnap :Un léger manque de répétitions, donc?
Non, ça fait plusieurs mois qu'on répète et j'ai joué ce passage plein de fois pourtant...
À un moment quand je faisais des (petits) concerts, je faisais répéter en nous filmant, histoire d'ajouter une quasi-pression de live (et puis ça permettait de repérer quelques tics gestuels à éviter )
Hit !
Citation :quand je me suis entraîné en condition
Quel dommage encore, Ô perfide exclusion...
Push-Pull
Si à chaque fois qu'un AFien se plante dans un solo il vient témoigner ici, ça sera vite lassant.
Hit !
+ Moi
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 24/12/2023 à 14:28:00 ]
melski44
Mon groupe Montoya
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
- < Liste des sujets
- Charte