Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 029 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9001
ben moi, à part la miss qui vient me demander du Abba alors que je suis en train de faire un live electro, j'ai rien eu comme galère ... ah oui y avait pas grand monde facepalmmrgreen

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

9002
Citation :
pffff ya encore du monde qui trouve qu'exploser une gratte c'est rock n roll ? Sans déconner...

Oui. mrgreen
(demandez à Denfert )

Citation :
La prochaine fois, donne ta gratte à un ado du premier rang à la fin du concert. Le public s'en souviendra, c'est plutôt rare dans notre monde consumériste/individualiste (tout plein de gros patrons méchants et tout ça)
Et puis tu fera un heureux on a tous commencé sur des instrus pourri, des épaves de 4 sous et on était bien content de les avoir!

Mais c'est meugnon tout plein, ça.

Et quand je pense qu'on me reproche d'être plein de bons sentiments facepalm

Maintenant, être rock'n'roll, ça va consister à aller aider les petits nenfants à traverser la rue à la sortie des écoles de musique. 

C'est pas parce que le monde est pourri qu'il faut transformer les rockers en bisounours.

Citation :
généralement le public est plus écœuré par le gaspillage (arf, la crise!)

Etre rock'n'roll, maintenant, c'est caresser le public dans le sens du poil ?

Bon, ok, je coup de la gratte pétée, ça le fait +/-. Mais ça dépend surtout de comment c'est fait.

Enfin, moi je préfère remercier tromplamort pour sa belle série de COS bien comme il faut que lui jeter la première guimauve. bravo


[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 13:00:25 ]

9003
Les gars, vous êtes durs...Et surtout vous n'avez pas bien compris.

L'effet recherché était de provoquer les gens, et ça a bien marché. J'ai fait mon effet.

Sans vouloir partir sur un débat "ce qui est rock n' roll et ce qui ne l'est pas", ce n'est pas très rock n' roll de se retenir de faire quelque chose de con juste parce que c'est la crise ou que les gens vont le prendre mal.

Perso je considère que détruire un objet est le contraire du consumérisme, justement.
Je suis content de pouvoir encore casser les choses qui m'appartiennent, quand je veux, car une guitare n'est qu'un objet les gars. C'est encore moi le patron.

Au passage c'est la troisième guitare que je pète, les deux autres j'y tenais beaucoup, mais ça m'a pris comme ça.

La morale à la Billie Joe Armstrong, c'est bidon, bientôt vous allez me dire qu'il faut que j'éteigne le robinet de la douche quand je me savonne et ensuite j'aurais plus le droit d'écraser les moustiques.
Le gosse il va la commander à Noël, et s'il est pauvre il attendra pour se la payer, et s'il travaille pas, ben il me la volera à mon prochain concert si c'est mon destin, j'en rachèterai une autre si j'ai les moyens à ce moment là... Rien de grave.

Ca me fait tout bizarre de voir des artistes blasés à ce point là, faisant passer le prix d'un bout de bois avant leur propre liberté.

C'est marrant, le message pointait surtout sur la difficulté à péter cette gratte et le foirage complet de cette soirée, et vous focalisez sur le côté économico-politique du truc, exactement comme le public d'ingénieurs pétroliers expatriés de ce soir là...

Ca fait froid dans le dos, je trouve (je suis un grand sensible)

Bon c'est pas grave, en même temps, personne n'est mort.

9004
9005
Citation de : trompelamort
Les gars, vous êtes durs...Et surtout vous n'avez pas bien compris.

L'effet recherché était de provoquer les gens, et ça a bien marché. J'ai fait mon effet.

Sans vouloir partir sur un débat "ce qui est rock n' roll et ce qui ne l'est pas", ce n'est pas très rock n' roll de se retenir de faire quelque chose de con juste parce que c'est la crise ou que les gens vont le prendre mal.

Perso je considère que détruire un objet est le contraire du consumérisme, justement.
Je suis content de pouvoir encore casser les choses qui m'appartiennent, quand je veux, car une guitare n'est qu'un objet les gars. C'est encore moi le patron.

Au passage c'est la troisième guitare que je pète, les deux autres j'y tenais beaucoup, mais ça m'a pris comme ça.

La morale à la Billie Joe Armstrong, c'est bidon, bientôt vous allez me dire qu'il faut que j'éteigne le robinet de la douche quand je me savonne et ensuite j'aurais plus le droit d'écraser les moustiques.
Le gosse il va la commander à Noël, et s'il est pauvre il attendra pour se la payer, et s'il travaille pas, ben il me la volera à mon prochain concert si c'est mon destin, j'en rachèterai une autre si j'ai les moyens à ce moment là... Rien de grave.

Ca me fait tout bizarre de voir des artistes blasés à ce point là, faisant passer le prix d'un bout de bois avant leur propre liberté.

C'est marrant, le message pointait surtout sur la difficulté à péter cette gratte et le foirage complet de cette soirée, et vous focalisez sur le côté économico-politique du truc, exactement comme le public d'ingénieurs pétroliers expatriés de ce soir là...

Ca fait froid dans le dos, je trouve (je suis un grand sensible)

Bon c'est pas grave, en même temps, personne n'est mort.

mrgreen Bien vu !
9006
bah moi, je maintiens que péter une gratte, juste pour péter une gratte, c'est aussi con que de pas péter une gratte parce que ça vaut des sous.....
9007
( je prefère aller voir un groupe ou y'a l'gratteux qui pète sa gratte, qu'un autre groupe ou il ne se passe rien visuellement... même si ça déjà été inventé...)
9008
Ce qui est vraiment Rock'nRoll c'est : Péter la gratte du guitariste qui joue dans le groupe d'après !
9009
+1 pour le discours a posteriori de "trompelamort"
-1 pour l'acte qui l'a précédé (que je trouve grotesque, perso)


Trompelamort tu sais que tu as un vrai avenir dans l'art contemporain: tu as un vrai don pour conceptualiser un truc après l'avoir fait mrgreen

9010
Hors sujet :
Moi, le coup de la gratte qu'on fracasse (ou l'ampli! ) me gene pas si c'est fait de manière sincère, à l'instinct, dans l'inspiration du moment. Mais prévoir à l'avance une gratte pourrie, bof...
Tu dis que tu as déjà cassé des grattes auxquelles tu tenais car ça c'est fait à l'inspiration, dans la fureur du concert, ça c'est rock (enfin ce n'est que mon avis).

Après pour billy joe, si il a pas envie de péter sa gratte, mais que son inspiration du moment est de la jeter dans la foule, je trouve ça aussi rock'n roll. L'essentiel est d'être sincère je pense.
Enfin, je dis ça, je dis rien...


 

 

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 13:27:08 ]