Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 876 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9101
facepalm
Ça me fait plaisir de voir que tu as essayé de dialoguer poliment avec moi, la prochaine fois ça marchera peut-être. A la prochaine
9102
ca marchera si tu ne marches pas a cote de tes pompes ...je reve eek
9103
Doucement mec on parle pas de ta famille, mais des magnétiseurs.

C'est parti en sucette bien plus vite que je ne l'aurais cru! Vite les modos venez effacer les derniers posts, il ya plein de gros mots!
9104
Moa c'est booonn relaxe on va pas en mourrir, allez mangez du chocolat, sa déstress un max bravo

JxB
9105


https://www.youtube.com/watch?v=WhBoR_tgXCI&feature=player_embedded#t=169
respect a chouby le createur du fil
+1 pour effacer cette daube mais sans plus ...

[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 23:04:13 ]

9106
*se fait tout petit petit*
9107
t inquiete redneck no soucaille ...c est comme ca sur AF, faut toujours qu il y en ai un qui ouvre sa bouche pour descendre l autre des qu il y a moyen

n hesite pas a me contacter si tu veux ..je peux essayer de retrouver le contact
9108
En tous cas ça sent le magnétisme asymétrique à plein nez mon shmarko............ bave

Bise à la la famille.
9109
et si on en revenait, aux COS, mmm ?? redface2

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 11:03:35 ]

9110
Notre ami J-Luc fait un bal à Foussais-Payré (85) prochainement, c'est bien rare s'il ne lui arrive pas un truc chelou mrgreen

Euh sinon les Conneries in Church ça compte ? Récemment, lors d'une cérémonie d'enterrement, la chanteuse soliste (qui commence à plus être très jeune) a voulu monter si haut qu'en plein morceau elle s'est arrêtée, s'est raclée la gorge (a peut-être aussi balancé un glavio et lâché une caisse mrgreen ) et a repris son chant. Je l'ai déjà vue à l'oeuvre quand elle va chercher dans les aigus, c'est pô triste facepalm

Pendant qu'elle avait encore une bonne voix, ils auraient samplé çà pour qu'elle n'aie que la peine de garder la bouche ouverte pendant 10 secondes.

gratte grattounette.....

de la mizic