Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
t inquiete redneck no soucaille ...c est comme ca sur AF, faut toujours qu il y en ai un qui ouvre sa bouche pour descendre l autre des qu il y a moyen
n hesite pas a me contacter si tu veux ..je peux essayer de retrouver le contact
[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 11:03:35 ]
jeanseb85
16882
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9110Posté le 05/04/2010 à 11:34:18
Notre ami J-Luc fait un bal à Foussais-Payré (85) prochainement, c'est bien rare s'il ne lui arrive pas un truc chelou
Euh sinon les Conneries in Church ça compte ? Récemment, lors d'une cérémonie d'enterrement, la chanteuse soliste (qui commence à plus être très jeune) a voulu monter si haut qu'en plein morceau elle s'est arrêtée, s'est raclée la gorge (a peut-être aussi balancé un glavio et lâché une caisse ) et a repris son chant. Je l'ai déjà vue à l'oeuvre quand elle va chercher dans les aigus, c'est pô triste
Pendant qu'elle avait encore une bonne voix, ils auraient samplé çà pour qu'elle n'aie que la peine de garder la bouche ouverte pendant 10 secondes.