Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 987 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9111
Pas mal du tout la soliste mrgreen

JxB
9112
c'est parti en vrille sur ce thread eek
Mercredi je fais une sono dans une p'tite salle de concert sur une péniche, j'aurai certainement une connerie à écrire! mrgreen
9113
Et la soliste ça ira pas en s'arrangeant malheureusement. Elle pourrait quand même laisser la place à une plus jeune qui, à son tour, se fera sortir la rondelle.

>pilip
On compte sur toi hein, tu nous mènes pas en bateau
mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

9114
Message de modération :
Maintenant que chacun a décrit posément ses convictions, merci de ne pas poursuive le hors-sujet magnétique.

Tout contrevenant sera électrocuté (pour changer de domaine physique).


9115
En parlant de chanteuse en detresse... y a quelques années.  Pour un mariage en plein mois de fevrier; un ptit bolo bien paye moi au clavier et la chanteuse du groupe ou j etais a l epoque pour faire l ave maria et 3/4 trucs dans le genre....
  Gros bouchon sur la route... appel des parents... etc... stress... La chanteuse se change dans la voiture... on arrive (enfin)... on court jusqu a la niche de l'eglise. on installe tout... les marries commencent a rentrer sur un ptit bach sortit a l arrache avec les doigt geles; sauver par le gong.

  Arrive l' ave maria... La chanteuse de leve. La je vois la doudoune et lui fait signe "retire moi ca !" Elle est avec une jolie robe noire bras nue  (elle avait oublie la veste dans la voiture)... Entre le froid et le stress, elle commence a grelotter: vibrato automatique       ... A cet ave maria
9116
c'est quel vibrato ? un roger mayer ou un berhinger ? Parce que c'est vrai que le 2ème doit être sacrément froid mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

9117


les portaetos faisaient comme un effet vocoder analo des premieres generations qd tu commences a tripatouiller les reglages

... heureusement, comme le prete etait bavard (et surtout content d avoir du monde pour un fois), j en ai profiter pour aller chercher la veste.
 Le pire de tout ca, c est qu en sortant, j ai entendu des bigotes ravies de notre interpretation  Des bigotes electros surement... 

9118
Une fois, lors d'une répète avant concert, je branche ma basse, mon ampli et mes 2 effets (une auto Wha et une compression), je monte le son pour commencer à jouer... pas de son!
Ah oui normale mes pédales n'étaient pas alimentées
je branche et la un énorme PLOK dans le son... Wahouuu y a des watts!!
j'allume ma pédale de compression, de nouveau un PLOK énorme!!
j'essaye de jouer, RIEN...
je ré-éteint le compresseur PLOK!!
ça commence à gueuler, oh arrête avec ça, ça fait mal aux oreilles et tout
je vais à l'ampli baisser le son et vérifier mon branchement.. tout est ok mais toujours pas de son à part ce PLOK enorme dés que je touche une pédale ou l'autre...
Quand soudain!! Ohhh j'avais branché l'entrée du compresseur dans la sortie pour pédale d'expression de mon auto Wha..
je rebranche bien
je joue une note tjr pas de son!!!
je reflechis... à oui suis con!!
j'avais baissé le son de l'ampli!
ça Marche!!!
9119
C'est le truc qui m'arrive a chaque repet

Et a chaque fois je passe par la case "oh non mon ampli est mort mon dieuuuuuuuu... ah non j'ai pas branché ça"!!

"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"

-Guide poilu du métal

9120
Les auto wha, stune hérésie de toutes façons. Bien fait pour toi bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you