Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 901 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9071
Citation :
L'album Live!, c'est au Lyceum...
il se trouve que je l'ai en DVD et non c'est bien au Roxy theatre!
9072

Hors sujet :

sur wikipédia il est dit qu'il on fait 6 album live avec les wailers...

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

9073
Oui, mais on parle de l'album "LIVE!"
9074
Un petit appel à témoignage,
Il y a qq années un de mes premier concerts, répète qq jours avant, aucun soucis. j'arrive sur scène et début du premier morceau : Plus de son, basse en carafe. on m'en prête une pour finir le concert, je rentre chez moi branche ma basse : aucun soucis. petite révision vérif soudure etc...
2e concert : idem. petite révision vérif soudure etc...
3e concert : idem. petite révision vérif soudure etc...
Bon. z'ont fini par me virer du groupe forcément,
p'is je me suis mis à la guitare et pendant quelques années j'ai été plutôt tranquille niveau scénique.
puis
répèt y'a une semaine, nouvelle guitare, etc.. aucun soucis.
petit gig hier, pas de balances, set-up en speed, guitare ok, pedalboard testé en loge ok.
Arrivé sur scène j'me branche dans l'ampli... pas un son
je vérifie les jacks, les effets, j'en shunte qq'uns... rien à faire.
'ai dû faire tout le gig en direct dans l'ampli (tu parles d'une classe d'arriver sur scène avec un pedal board de 10kilos et de faire le concert tout en son clair) bon en même temps c'était un Twin...
Je sors de scène légèrement lesboulesifié.
Ce matin je branche mon pedalboard pour le nettoyer/vérifier/recabler, etc...
et...
et bah il marche nickel.
facepalmfacepalmfacepalmfacepalm
9075
Je connaissais une vieille dame qui pouvait pas mettre de montre. A chaque fois qu'elle en mettait une nouvelle, 15 minutes après elle s'arrêtait (la montre, pas la dame) redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9076

Hors sujet :

 Est ce que les anneries sur des spectacles on peut?

 

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

9077
t'as pensé à aller voir un vaudou ou un magnétiseur ?
9078

je me retrouve à bosser pour "épica" , le groupe arrive et le clavier prend direct le piano qu'il y avait à dispo , il passe toute l'aprem à faire ses gammes,la balance se passe,il reste  sur scene avec son synthé,toujours a fond le gars...arrive le show et voila se qui arrive, un énorme COIN COIN en plein milieu d'un morceau digne des meilleurs synthé à 20 euros  .
9079
Will_bru> déconne pas j'ai presque le même problème... je casse toutes mes montres et celles qui tiennent ne restent jamais à l'heure...
P'is je fais ralentir voire planter les ordis et les portables quand je suis stressé.
'vais arrêter "Heroes" je crois...


[ Dernière édition du message le 03/04/2010 à 19:20:40 ]

9080
Je suis désolé c'est un peu hors sujet, puisque ce n'est pas "on stage" mais en répéte.

Aprés le premier morceau, le batteur s'adresse à l'autre gratteux et à moi et dit "vous êtes forts".

Petit sourire d'autosatisfaction du soliste - blanc de 10 seconde - et le batteur de reprendre, nan les amplis, vous jouez forts quoi !

facepalmmrgreen