Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 779 776 vues
- 1 164 followers

Chouby

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense

sonicsnap

ça me rappelle l'histoire, je crois racontée sur ce topic il y a quelques années, de quelqu'un qui sent le brûlé derrière son ampli. Il va voir, et découvre un chat qui s'était mis là bien au chaud, mais les poils avaient commencer à cramer avec la chaleur des lampes !
Incroyable que le chat ne se fasse pas la malle fissa, alors que ses poils commencent à cramer. Il faut vraiment qu'il aime les hautes températures pour avoir si peu d'instinct de survie!
[ Dernière édition du message le 31/12/2023 à 10:15:56 ]

Hit !

... C'était peut-être l'ampli de Cat Stevens...

sonicsnap

Mais Cat Stevens a renié sa félinité en changeant de nom!

Hit !

... et ça, c'est bien un truc qui ne peut arriver à aucun chat.
Même imberbe.

sonicsnap

kosmix

Bonne année tout le monde !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Point-virgule

Fan de Chester Himes ?
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Point-virgule

A propos d'enterrements et de légèreté, ma grand-mère, centenaire, est décédée l'année dernière. J'ai eu de la reconnaissance pour ma cousine qui, dans le concert de louange et de tristesse, a tenu à demander si tout le monde avait oublié que ses pets avaient quand même une odeur pestilentielle.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Will Zégal

sonicsnap

JohnnyG

Il y a un enterrement ou 2 ou j' ai bien rongé mon frein à l'écoute d'éloges funéraires en décalage avec ce que je connaissais des défunts...

Hit !

Et c'est d'ailleurs une du genre qui inaugure le topic des conneries publiques

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 03/01/2024 à 18:47:11 ]

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 04/01/2024 à 00:57:36 ]

Soot_and_Stars

JohnnyG

sonicsnap

darinze

Et c'est d'ailleurs une du genre qui inaugure le topic des conneries publiques
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Hit !

![]()
... M'en suis relues quelques-unes (que j'avais oubliées moi aussi dans son millier de drôleries) : il en est d'excellentes
Je viens d'ailleurs de me mettre un repère pour les relire l'une après l'autre en étalant traquillement sur quelques semaines de lecture.
Quand un coup de déprime se pointe, c'est LE remède garanti![]()

Will Zégal

Il n'y a pas que les célébrités dont on "lisse les contours" au moment de leur décès.
Il y a un enterrement ou 2 ou j' ai bien rongé mon frein à l'écoute d'éloges funéraires en décalage avec ce que je connaissais des défunts...

melski44

Avec la saison qui recommence, les concerts reprennent, et j'ai l'occasion de vous raconter une COS, ou plutôt un pépin on stage : les doigts qui lâchent !
Je joue dans un tribute Iron Maiden à la basse, autant dire que c'est du galop à fond la caisse pendant une heure et demie, et tout aux doigts. Ça fait plus d'un an que je bosse la technique et aujourd'hui, je le fais sans fatiguer.
Enfin...
Sauf que dimanche dernier, on jouait dans un petit rade, où tout le monde est serré et où la chaleur humaine a vite fait de faire grimper température et taux d'
(ce qui a sans doute aussi joué, c'est l'acoustique du lieu, j'avais du mal à m'entendre et j'ai davantage bourriné sur les cordes que d'habitude. Je passe aussi sur les pains dans plusieurs morceaux, notamment un solo de basse où je dois aussi lancer des boucles de synthé au pied pour chaque accord, c'était assez free jazz comme résultat ^^)
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya

Hit !

Light'UP!

Hit !

Ai enfin compris que c'était drôle

Pretextat

- < Liste des sujets
- Charte