Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 881 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9131
pour l'antenne sa devais être top la situation:p

JxB
9132
Citation de : Al1r
Citation de Freeride21 :
Pendant ce temps, je devais rallumer ma M7Cl, rallumer le PC Cubase (sinon la boucle ethersound ne se fait plus), attendre que ce ***** de windows démarre

Vous auriez pu mettre l'informatique sur onduleur peut-être.
Cà evite ce genre de redemarrage calamiteux.

Evidement, c'est plus cher
Idem, je pense qu'un UPS est important lorsqu'on a du matos vraiment lent à redémarrer.
Et puis c'est con, mais continuer à avoir de la lumière et l'écran qui marchent quand les plombs pètent ça rassure ...
9133
oui la boite n'a pas d'onduleur, et ceux qu'on nous a prêté suffisait pour le PC c'est tout....
9134
ya des préamps et des consoles à 20k, mais pas le budget pour un petit UPS à 150 ?
9135

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

9136
il est mort on stage ?
 

mais que devient jonny rotten alors ?
9137
J'ai pas revu une interview de Johnny dernièrement ? Me semble... mais quand ? où ? je sais plus. Il m'avait semblé bien conservé malgré la grosse déconnade de ses années punk

gratte grattounette.....

de la mizic

9138

Dans les vidéos bonus de Guitar Hero III ? 

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

9139
non car je ne suis pas adepte tu tout du tout de ce jeu. Ca me gonfle de jouer avec une guitare en plastique. Ca avait failli me dégoûter de jouer "Sunshine of your love"

N'empêche des conneries on stage avec les sex pistols il devait y en avoir à la pelle mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

9140
C'est pas tout-à-fait "on stage" mais presque... quoique, finalement.

Je suis organiste et j'accompagne les offices (fallait bien ça pour pouvoir avoir les clés de l'église afin d'en profiter quand je veux - pasque moi, la religion, hein...). Un soir, pas de maman à la maison, fifille a huit ans, impossible de la laisser seule, donc je l'embarque. Je l'assieds à côté de moi sur le banc de l'orgue et je lui intime l'ordre de se tenir tranquille. Pour avoir la paix, j'arrache une page du missel et je lui fais faire un dessin (non, là j'exagère, je n'ai quand même pas saccagé un missel mais utilisé une vieille partoche).

Bref, la messe se passe, tranquille, no problemo, la petite assure comme une bête.

Seulement, une heure à rester assise, c'est un peu long, et comme le pupitre de l'orgue est placé à même le sol, sur le côté de l'autel, tout le monde me voit. Impossible donc pour la nénette d'aller se dégourdir les pattounes. Au bout d'un moment, elle se met à gigoter, s'agite, glisse du banc et pose ses deux panards sur le pédalier. En prévision du morceau de sortie qui va pas tarder, pratiquement tous les jeux sont tirés, y compris la bombarde de 16 pieds... gros ramdam qui déboule des tuyaux pendant que le prêtre fait ses oremus orbi et fourbi, et la petite, terrorisée, qui captait pas que c'étaient ses pieds qui déclenchaient le patacaisse, qui s'agitait de plus belle sur le pédalier...

Le pire c'est que je pense que les paroissiens ont dû entendre les "nom de Dieu" que j'y disait en tentant de la remonter tant bien que mal sur le banc... facepalm