Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 039 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9271
Citation :
c'était un crétin

Citation :
aussi surpris que les autres : il ne s'était absolument pas rendu compte que c'était lui !

Citation :
headbang.gif

Quand je vous entend parler de votre public de cette facon surtout pour des conneries ma foi "humaine" ;
Quelle condescendance !
Vous vous prenez pour des 'stars' sur scène alors que vous ne jouez que dans des salles ou l'éclairage au néon (malicieux) s'effectue à l'entrée de la porte , c'est tout .
Quand vous deviendrez un peu plus "pro" soit vous aurez un public moins con ou alors vous aurez pensez à mettre des 'protections devant les prises des MJC ou vous vous représentez  bravo .
9272
eek



arsaniit ça t'arrive de pas prendre les choses au pied de la lettre ?
Pitain, mais alerte boulet, là. C'est lourdingue à force ces mecs qui pinaillent sur un rien pour attaquer front baissé... parce que là, vraiment, c'est pinailler pour rien. On croirait ma voisine qui passe sa journée derrière la fenêtre à sauter partout dès que le chat du voisin allonge une patte...

môôôôn Dieu...
9273
+1

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9274
9275
+1

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9276
+1
9277
=4
9278
-2=2 mrgreen

facepalm

gratte grattounette.....

de la mizic

9279
9280
https://i160.photobucket.com/albums/t164/djirom/mj.gif