Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
aussi surpris que les autres : il ne s'était absolument pas rendu compte que c'était lui !
Citation :
Quand je vous entend parler de votre public de cette facon surtout pour des conneries ma foi "humaine" ;
Quelle condescendance !
Vous vous prenez pour des 'stars' sur scène alors que vous ne jouez que dans des salles ou l'éclairage au néon (malicieux) s'effectue à l'entrée de la porte , c'est tout .
Quand vous deviendrez un peu plus "pro" soit vous aurez un public moins con ou alors vous aurez pensez à mettre des 'protections devant les prises des MJC ou vous vous représentez .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Anonyme
8690
9272Posté le 18/05/2010 à 16:55:34
arsaniit ça t'arrive de pas prendre les choses au pied de la lettre ?
Pitain, mais alerte boulet, là. C'est lourdingue à force ces mecs qui pinaillent sur un rien pour attaquer front baissé... parce que là, vraiment, c'est pinailler pour rien. On croirait ma voisine qui passe sa journée derrière la fenêtre à sauter partout dès que le chat du voisin allonge une patte...