Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 867 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8771

gratte grattounette.....

de la mizic

8772
Hors sujet :
Citation de Dvt :
Il nous vient d'où ce verbe récher que je ne connaissais pas ?

aucune idée je l'utilise assez fréquemment car il rappelle les croûtes rêches que l'on a après ce genre de chutes.

 




bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

8773
y'a une video sur youtube ou à un concert de rammstein, un panneau prend feu accroché au devant du grill! le truc prend tellement feu qu'il se décroche du grill et tombe sur le public: PANIQUE!!!
si qqn à la motive de retrouver le lien mrgreen
8774

 

et voila !!!


8775
eek Show must go on! bravo

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

8776
Oui, mais là, c'est plus marrant du tout...

[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 08:34:51 ]

8777
Je rappelle juste qu'il y a un topic "même les pros font couac" pour les conneries on stage des pros.

Evidemment, si ces pros sont AFiens, leurs conneries ont leur place ici bravo
8778
c'est marrant ca va très bien avec leur show! mrgreen
8779
Hors sujet :
Oué les concerts pyrotechniques c'est pas toujours drôle...
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Station_nightclub_fire

C'était la minute "les gars faites gaffe quand vous zavez des idées de mise en scène suagrenues"

8780
L'anniversaire d'un chanteur (relativement connu, donc nous tairons son nom)
Un concert à Paris d'un groupe de rock assez connu...le soir de l'anniversaire du chanteur, nous décidons de lui faire une blague : la voix est renvoyée dans les retours avec un léger pitch tantôt vers le haut (un 1/4 de ton), tantôt vers le bas (idem)...
y a t'il besoin que j'aille plus loin ou vous arriverez à imaginer la suite tous seuls ???
Il lui a fallu quand même 4 titres (massacrés littéralement !) pour comprendre que nous lui faisions une blague... quand je le recroise, il m'en reparle encore comme d'un des pires moments de sa vie !!!
Muhahahahahahaaaaaa !!!