Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 057 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9771
9772

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9773

bravobravobravo

9774

Aaaah je te jure, les petites vieille qui jouent de la harpe dans un jardin, qui ne veulent pas de retours et qui se plaignent de ne pas s'entendre... sa mérite la maison de vieillesse ! mrgreen

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

9775

T'es vraiment tombé sur une vieille harpie là. Vivement la canicule nom de dieu !!!! redface2

gratte grattounette.....

de la mizic

9776

bravo

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

9777

Je fait un peu du HS mais quand même il faudra qu'on m'explique:

Je me suis inscrit à une mailiste de fans du groupe archive supposée me donner des exclusivité (et bcp de pub)

Aujourd'hui ils proposent au fans de participer au projet de leur prochain DVD, je n'ai pas encore cliqué sur les liens mais manifestement, il doit être possible d'aller un peu plus loin que "participez au projet en remplissant un formulaire d'étude de marché pour savoir comment on va vendre un max de dvd"

J'ai un peu du mal à bien saisir le concept mais dans les moyens de participer il y a:

De nombreuses autres opportunités et expériences comme par exemple être notre photographe d'un jour ou notre ingénieur du son sur un festival ou vous pourrez également nous rencontrer.

Un groupe de cet envergure qui demande à un fan de lui faire ses balances? Ils auront des conneries on stage à raconter! J'y crois pas trop, ou alors ils sélectionnent les talents parmi les 30000 propositions qu'ils vont avoir et comme ça ils ont un du personnel qui va bosser gratos pour leurs concert.

Vraiment je capte pas le truc,  ils parlent surtout de ce qu'on a a gagner à participer (place des concert, CD de titres d'inédits ..) c'est pour ça que je me méfie.

Ouais après relecture je suis vraiment HS... bon je mettrais ça ailleurs ce soir.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 13:07:53 ]

9778

Tiens, j'ai changé la couleur! mrgreen chui pas expert en V4!

9779
C'est chaud a lire en noir...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9780

Peut-être qu'ils proposent à l'un de leur fans de faire joujou avec quelques potards, avec un vrai sondier à côté pour expliquer et surveiller ?

(ou alors, version cynique : ils lui filent une console dont les sorties sont pas branchées, et c'est un autre gars qui s'occupe de gérer le son dans l'ombre mrgreen)