Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 943 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9521
Citation de : lets rock
Très bon, Pulvo !!



Je suis assistant son sur une tournée nationale regroupant un tas d'artistes qui ont eu leur heure de gloire dans les années 60-70...
(...)
On ne fait pas un métier facile... 

Eux non plus.
30 à 40 balais qu'ils font ça et continuant à nourrir non seulement les gens mais aussi les rêves d'un public qui est, de loin, le moins chiant qui existe.

Comment faire un bide avec un scoop, mais un scoop grâce à un bide :

Bien malgré lui, l'un de ces artistes -qui du reste ne vendit pas que de la saucisse (essayez donc d'en faire autant après toutmrgreen)-, faillit en revanche sur scène vendre une mêche complètement infondée.

Au finale, en me constatant à portée d'oeil juste à côté de la vedette, il s'etonna ouvertement d'une pleine bonne foi dans le micro  : "ben dis-donc ! : tu m'avais jamais dit que t'avais un fils !"...

Dans le public, seules les deux épouses et à peine davantage, connurent spontanément des éclats de rire.



[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 09:58:40 ]

9522

headscratch.gif 

C'est peut-être moi qui suis mal réveillé ce matin, mais j'ai absolument rien compris à ton post, toilb...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

9523
moi je n'arrive tout simplement pas à le lire, ce cher toilb facepalm
9524
C'est normal : "seules les deux épouses et à peine davantage, connurent spontanément des éclats de rire." mrgreen

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

9525
pour les gosses qui font chier a vouloir monter sur scène il faut réserver un envoie AUX, et envoyer via une tranche dediée, ou le talkback un ptit message...
le retour disposé parallèle a la scène coté publique, ça permet d'engueuler les gosses sans qu'ils savent d'où ça vient, d'autant plus flippant pour eux "je suis la capitaine moutarde BOUUUUH"


9526
Citation de : toilb
Citation de : lets rock
On ne fait pas un métier facile... 

Eux non plus.
30 à 40 balais qu'ils font ça et continuant à nourrir non seulement les gens mais aussi les rêves d'un public qui est, de loin, le moins chiant qui existe.

Mouais... Jouer 2 x 15 minutes par jour pour x fois le salaire des technos, c'est pas ce qu'il y a de plus dur non plus, même après 30 ans... Mais là n'est pas la question...

Et puis je suis pas d'accord avec ta vison de ce public... Personnellement, après une saison, j'ai énormément de mal à me l'encadrer... 
http://notaperfectgirl.com/
9527
hey louis je faisais des fois la meme chose !!!!! avec un gros pitch sur la voix !!! je leur disais :
je suis l'esprit du theatre..... descendez  immediatement de la scene.........

fiuuuu l'envolée de moineaux     mrgreen  

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






9528
je note la technique anti-mioches sur scène, grosse voix dans le retour  bravo même si les parents sont sensés tenir un peu leurs mioches, didju, une scène est un endroit dangereux et c'est le régisseur qui prend s'il y a un pépin...
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
9529
Le coup de la grosse voix bravo

Sinon vous pourriez laisser trainer deux ou trois fils dénudés par endroit en guise de clôture électrique mrgreen

J-Luc il avait le problème à ses bals folk.... un grand gus montait sur scène faire la causette avec lui.... mais depuis les deux derniers bals pour éviter de finir avec la flûte traversière plantée dans le cul il ne montait plus mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

9530
eek

mrgreenmrgreenmrgreen

Spa faux. Moi j'ai jamais rien dit, hein...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 21:05:05 ]