Sujet Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 677 117 vues
- 1 165 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Hit !
22419
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9521 Posté le 14/06/2010 à 09:50:27
Citation de : lets rock
Eux non plus.
30 à 40 balais qu'ils font ça et continuant à nourrir non seulement les gens mais aussi les rêves d'un public qui est, de loin, le moins chiant qui existe.
Comment faire un bide avec un scoop, mais un scoop grâce à un bide :
Bien malgré lui, l'un de ces artistes -qui du reste ne vendit pas que de la saucisse (essayez donc d'en faire autant après tout)-, faillit en revanche sur scène vendre une mêche complètement infondée.
Au finale, en me constatant à portée d'oeil juste à côté de la vedette, il s'etonna ouvertement d'une pleine bonne foi dans le micro : "ben dis-donc ! : tu m'avais jamais dit que t'avais un fils !"...
Dans le public, seules les deux épouses et à peine davantage, connurent spontanément des éclats de rire.
Très bon, Pulvo !!
Je suis assistant son sur une tournée nationale regroupant un tas d'artistes qui ont eu leur heure de gloire dans les années 60-70...
(...)
On ne fait pas un métier facile...
Eux non plus.
30 à 40 balais qu'ils font ça et continuant à nourrir non seulement les gens mais aussi les rêves d'un public qui est, de loin, le moins chiant qui existe.
Comment faire un bide avec un scoop, mais un scoop grâce à un bide :
Bien malgré lui, l'un de ces artistes -qui du reste ne vendit pas que de la saucisse (essayez donc d'en faire autant après tout)-, faillit en revanche sur scène vendre une mêche complètement infondée.
Au finale, en me constatant à portée d'oeil juste à côté de la vedette, il s'etonna ouvertement d'une pleine bonne foi dans le micro : "ben dis-donc ! : tu m'avais jamais dit que t'avais un fils !"...
Dans le public, seules les deux épouses et à peine davantage, connurent spontanément des éclats de rire.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 09:58:40 ]
Ny Batteri
1681
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
9522 Posté le 14/06/2010 à 10:20:52
C'est peut-être moi qui suis mal réveillé ce matin, mais j'ai absolument rien compris à ton post, toilb...
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
Anonyme
3951
9523 Posté le 14/06/2010 à 10:29:09
moi je n'arrive tout simplement pas à le lire, ce cher toilb
nifargov
3382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9524 Posté le 14/06/2010 à 13:07:53
C'est normal : "seules les deux épouses et à peine davantage, connurent spontanément des éclats de rire."
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
Anonyme
3027
9525 Posté le 14/06/2010 à 13:12:45
pour les gosses qui font chier a vouloir monter sur scène il faut réserver un envoie AUX, et envoyer via une tranche dediée, ou le talkback un ptit message...
le retour disposé parallèle a la scène coté publique, ça permet d'engueuler les gosses sans qu'ils savent d'où ça vient, d'autant plus flippant pour eux "je suis la capitaine moutarde BOUUUUH"
le retour disposé parallèle a la scène coté publique, ça permet d'engueuler les gosses sans qu'ils savent d'où ça vient, d'autant plus flippant pour eux "je suis la capitaine moutarde BOUUUUH"
lets rock
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9526 Posté le 14/06/2010 à 13:29:23
Citation de : toilb
Mouais... Jouer 2 x 15 minutes par jour pour x fois le salaire des technos, c'est pas ce qu'il y a de plus dur non plus, même après 30 ans... Mais là n'est pas la question...
Et puis je suis pas d'accord avec ta vison de ce public... Personnellement, après une saison, j'ai énormément de mal à me l'encadrer...
Citation de : lets rockOn ne fait pas un métier facile...
Eux non plus.
Mouais... Jouer 2 x 15 minutes par jour pour x fois le salaire des technos, c'est pas ce qu'il y a de plus dur non plus, même après 30 ans... Mais là n'est pas la question...
Et puis je suis pas d'accord avec ta vison de ce public... Personnellement, après une saison, j'ai énormément de mal à me l'encadrer...
http://notaperfectgirl.com/
NiNee
1475
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9527 Posté le 14/06/2010 à 13:51:00
hey louis je faisais des fois la meme chose !!!!! avec un gros pitch sur la voix !!! je leur disais :
je suis l'esprit du theatre..... descendez immediatement de la scene.........
fiuuuu l'envolée de moineaux
je suis l'esprit du theatre..... descendez immediatement de la scene.........
fiuuuu l'envolée de moineaux
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
yoyo92
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9528 Posté le 14/06/2010 à 17:37:02
je note la technique anti-mioches sur scène, grosse voix dans le retour même si les parents sont sensés tenir un peu leurs mioches, didju, une scène est un endroit dangereux et c'est le régisseur qui prend s'il y a un pépin...
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
jeanseb85
16882
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9529 Posté le 14/06/2010 à 20:44:13
Le coup de la grosse voix
Sinon vous pourriez laisser trainer deux ou trois fils dénudés par endroit en guise de clôture électrique
J-Luc il avait le problème à ses bals folk.... un grand gus montait sur scène faire la causette avec lui.... mais depuis les deux derniers bals pour éviter de finir avec la flûte traversière plantée dans le cul il ne montait plus
Sinon vous pourriez laisser trainer deux ou trois fils dénudés par endroit en guise de clôture électrique
J-Luc il avait le problème à ses bals folk.... un grand gus montait sur scène faire la causette avec lui.... mais depuis les deux derniers bals pour éviter de finir avec la flûte traversière plantée dans le cul il ne montait plus
gratte grattounette.....
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
9530 Posté le 14/06/2010 à 20:52:26
Spa faux. Moi j'ai jamais rien dit, hein...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 21:05:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte