Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 941 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9391
oui pardon sur les congres ya quasi toujours un ecran avec des videos ou des photos, diagrammes...
la fleche laser etait fixée par une cordelette pour que les client ne se barrent pas avec...
il a prit ca pour une micro main !!!
faut dire à l'epoque les fleches laser etaient assez baleze !!!
et le plus drole en fait, le type etait dans le noir et la salle dans la pénombre  , ce qui fait que son pif brillait comme le phare d'alexandrie !!!!!!!!!!!! baraccuda........ facepalm 
ouarf j'en rie encore de cette histoire..... 

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






9392
icon_ptdr.gif excellent, j'imagine trop la scène !

On l'entendait, au moins ?

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

9393
oui avec les 2 cols de cygne qui eux étaient en fonctionnement 

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






9394
Pas vraiment une connerie on stage : hier, concert à la "fête du vin" dans une commune à côté de Saint Emilion (super plan!).
Une nana est venue se planter devant la scène, à commencer à causer avec nous entre chaque morceaux, à chaque fois qu'on annonçait le titre de la prochain chanson, elle disait "Ah ouais, je la connais!" (genre nos morceaux sont connus...eek )à essayer de chanter par dessus les paroles...
A la fin du set, on a demander aux organisateurs : c'est la folle du village, les commerçants en peuvent plus!

On s'est bien marrés quand on a vu qu'elle faisait pareil avec le groupe suivant.mrgreen

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

9395
eek Fa fé bon.bave
9396
Ce WE, c'était les 24H du folk (un bal de 24H sans interruption, 14 groupes invités), à part un ou deux larsen, même pas de connerie, rien. Ah, si, hier AM une des tables de cuisson s'est mise en défaut de terre et le disjoncteur général de la salle a sauté. 1 heure de bal en acoustique, c'était très bien.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9397
hier, concert en plein air sur M7CL, pas de soucis non plus, à part une foutue guitare folk qui accrochait bien comme y faut avec son ampli.
9398
Samedi soir,concert a st Pourcain:L'organisation a pris pas mal de groupes pour la soirée et en meme le retard classique sur la programation,du coup nous qui etions progammés en dernier avaons commencé a jouer à 1h00,à 1h30 les gendarmes debarquent et demandent que le son soit coupé :8O:Merde !!!completement degouté je fait peter le son de mon amplis a fond,histoire de faire pleurer la guitare un bon coup a fond les ballons avant de couper,le publique se met a gueuler de colere contre les gendarmes,je demande si on peu en faire une derniere l'orga me dit que oui.On repare et on decide de ne plus s'arreter,malheureusement l'orga nous coupe carrement le son en plein morceau :??: L'histoire s'arrete là,on etait bien degouté vu qu'on avait fait les balance a 14h00 et qu'on a attendu toute la journée juste pour cà :nawak:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9399
9400
Citation :
Merde !!!completement degouté je fait peter le son de mon amplis a fond,histoire de faire pleurer la guitare un bon coup a fond les ballons avant de couper,le publique se met a gueuler de colere contre les gendarmes

http://communaute-gothique.fr/phpBB2/images/smiles/smiley_rock.gif