Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 885 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9531
Hors sujet :
Yes c'est vrai C'est même toi qui invitais.


gratte grattounette.....

de la mizic

9532
Sinon, y'a la méthode de la sinusoïde à fond vers 19 ~ 20 kHz, aussi. Ça s'appelle cibler son public.

Par contre, ceux qui ont une audition meilleure que la normale vont te détester mrgreen
9533
Même les enfants n'entendent pas vers 20khz...
9534
il faut mettre du 17 khz, si t'es vieux... tu ne l'entends pas mrgreen
je ne l'entends plus eek

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 11:15:55 ]

9535
Hors sujet :
J'adore ce topic mrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

9536
Ce topic vous est presenté par le pere fouetard,en partenaria avec pervert pépére :twisted:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 11:37:56 ]

9537

Samedi soir dernier nous avons joué dans un café concert d'un grand village dans l'hérault. Nous avons pété le score question frequentation. Pfouf !! Nous avons fait ..... 4 entrées (12 euros de recettes) !

En plus nous jouions dans un chalet en bois prévu pour les concerts attennant au café. Question son cela rebondissait partout. Difficile de jouer à un volume supportable  pour ce petit public. Impossible d'avoir un son micro sans que cela crachouille (même en m'éloignant et en dosant la voix). Du coup les auditeurs réstaient sur la terrasses exterieure en nous regardant par une fenêtre ou le son était nettement meilleur. Mais nous nous sommes bien régalés. Le taulier nous avait préparé un bon repas, nous avions les bières à volonté. Puis le public a apprécié le coté convivial. Donc sur 4 (en fait 5 car il y avait un couple).

- Une dame a beaucoup aimé
- le couple nous a propsé de venir jouer dans leur région
- le troisième a insisté pour nous acheté un CD
- La quatrième, une fille très sympa a tenu à nous inviter chez elle après la soirée. Nous avons donc débarqué à 7 chez elle (nous, nos femmes et deux amis) avec deux carafes de vin offertes par le café et nous avons maté sur sa grande télé un diaporama de photo de nôtre prestation icon_mrgreen.gif .



Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 12:19:44 ]

9538

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9539
Citation de Rifki :
nous avons maté sur sa grande télé un diaporama de photo de nôtre prestatio

C'est ça ouais !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9540
redface2  redface2  redface2 
faut le faire pour mentir de la sorte qd meme  

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/