Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 947 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9541
Citation :

C'est ça ouais !

Et encore on n'a pas abusé. On aurait pu lui demander de regarder la vidéo du même concert mrgreen

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
9542
Rifkitu, c'est LA star d'AF.

Entre la groupie pour "regarder les photos de la prestation sur écran géant" (c'est ça, ouais !) et la colo de fils de gendarme. En fait, c'est juste que tout les autres sur AF, on a un fan club plus ou moins nombreux, mais tout pourri quoi !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9543

Mais les gars vous allez pas reprocher de vivre de petits moments insolites quand même !? Puis en groupies ou fans assidu(e)s, si nous enlevons du nombre nos femmes et nos enfants respectifs, et quelques ami(e)s ben y'a plus personne.

Je suis sur que vous faites mieux que moi.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
9544
samedi dernier, plus le set avançait et plus les gens sortaient.
Au final on connaissais tout le monde dans la salle.
Nous aussi on a eu une groupie assez mignonne ma foi, mais complètement bourré, paumé et qui ne cherchait qu'une chose.
Je vous fait pas un dessin mrgreen
Sinon on a eu du cas social bien bourré, bien lourd et incompréhensible. facepalm

[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 15:20:03 ]

9545
Citation :

Sinon on a eu du cas social bien bourré, bien lourd et incompréhensible

C'est pas vrai ! Ils sont partout !

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
9546
ouaip, ils nous ont envahis icon_mrgreen.gif
9547
JeanGus, tu connais Laurence, la minette qui saute dans tous les sens pendant tout le bal ? Elle était là samedi au château de Peyras, 2 heures de route depuis Niort ! Elle a dit que le parquet était trop petit, sinon elle nous a fait plein de bises, comme d'hab. mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9548
Citation :

 

Citation :
Sinon on a eu du cas social bien bourré, bien lourd et incompréhensible

 

C'est pas vrai ! Ils sont partout !

on est là!!!! icon_diablotin.gif

 

9549
>J-Luc
eek Elle est dingue !
c'est dire si elle est accro aux Vironaires bravo

gratte grattounette.....

de la mizic

9550
Au dernier concert, de mon côté, un spectateur ne cessait de hurler que j'étais le meilleur bassiste du monde, et que je slappais comme une bête.

Il a fallu le dégager : En réalité, il était bourré. Et en plus je ne slappe jamais. icon_crying1.gif