Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 960 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9431
oh moi ça me rappelle le pestacle de fin d'année de l'école où bosse ma femme, pareil, elle avait tout soigneusement gravé sur un CD, dans l'ordre et tout, sauf que ce putain de CD passait pas dans le lecteur de la sono... résultat: quelques secondes de musique, couiiic-blblblbl crk crk crk ggbl gbl gbl gbl la chanson à nouveau quelques secondes et pzzzzzzzz vuiiiiiiiiiit rrrrrh dibong dibong pis tient à nouveau la zique...



super le pestacle !
9432
Ah non mais je suis d'ac avec toi Koala, ça doit faire rager et pas qu'un peu mrgreen Nan, c'est juste que je disais à picto qu'on peut pas traiter quelqu'un de veau parce qu'il sait pas la différence entre un DVD R+ et un DVD -WRHUZ

(Moi même j'avoue avoir besoin d'un petit lexique pour m'y retrouver)... Et idem, on grave sur un DVD en pensant graver sur un CD ben faut bien reconnaitre qu'à moins d'avoir déjà merdé une fois (ou être calé d'office sur la question) on peut supposer VU la gueule du format et leurs ressemblances que ça va fonctionner...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9433
les cds qui passent pas... https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1933783.gif.
Encore une petite penitence quotidienne dont  on va bien rigoler dans 10 ans.

Un peu comme les jeu vidéo sur K7audio qui chargeaient pendant 1/2 heure, les cellphone de plus de 3 kg, ou le modem qui s'éteint quand maman téléphone. icon_langue.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
9434
Citation de : LouFerrigno
les cds qui passent pas... https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1933783.gif.
Encore une petite penitence quotidienne dont  on va bien rigoler dans 10 ans.

Un peu comme les jeu vidéo sur K7audio qui chargeaient pendant 1/2 heure, les cellphone de plus de 3 kg, ou le modem qui s'éteint quand maman téléphone. icon_langue.gif
Dans 10 ans ça sera bien pire, vu qu'absolument tous les médias audio seront bourrés de DRM incompatibles entre eux comme par exemple les blueray et DVD vidéos. Le but des fabriquants, tant hardware que software, est de faire en sorte que les médias soient tous incompatibles et que le pigeon soit obligé d'acheter plusieurs fois les mêmes titres. C'est la direction dans laquelle nous allons, dans 10 ans on rigolera peut-être des gsm qui plantent ou des disques durs mécaniques, mais surement pas de l'incompatibilité des médias
9435
Citation :
et que le pigeon soit obligé d'acheter plusieurs fois les mêmes titres.

La plupart des lecteurs blueray lisent les DVD. Mais c'est vrai qu'à la sortie du prochain standard, peut-être vers 2020, le DVD sera "unsupported"
9436
Le Cd ou DVD va mourir,aujourd'hui avec le mp3 on arrive chez un pote,on met la clée dans l'PC et on ecoute la musique,ou alors on branche son lecteur mp3 dans la chaine ou la sono et ca marche,ca saute pas ,ca ne s'abime pas dans un transport.Bref le CD ou DVD sera bientot un loingtain souvenir.Perso moi je n'utilise quasiment plus de disques et j'ai de plus en plus de clées USB en tout genre.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9437

Citation de tsaddeous :
Le Cd ou DVD va mourir,aujourd'hui avec le mp3 on arrive chez un pote,on met la clée dans l'PC et on ecoute la musique,ou alors on branche son lecteur mp3 dans la chaine ou la sono et ca marche,ca saute pas ,ca ne s'abime pas dans un transport.Bref le CD ou DVD sera bientot un loingtain souvenir.Perso moi je n'utilise quasiment plus de disques et j'ai de plus en plus de clées USB en tout genre

La musique sera de plus en plus ephèmère, et disparaitra avec son support.
Qui peux encore ecouter un cylindre de cire aujourd'hui.
Les platines ont disparu de nos chaînes stéreo, mais il reste des vynils et quelques uns d'entre nous ont encore une platine, même si on l'utilise plus.
Par contre, mon lecteur MD portable est en rade parce que je trouve plus de batterie pour lui.
Quid des premiers lecteurs MP3 de 500MB et de leur contenu si volatil!
AL1

[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 10:24:51 ]

9438
Citation de : tsaddeous
Le Cd ou DVD va mourir,aujourd'hui avec le mp3 on arrive chez un pote,on met la clée dans l'PC et on ecoute la musique,ou alors on branche son lecteur mp3 dans la chaine ou la sono et ca marche,ca saute pas ,ca ne s'abime pas dans un transport.Bref le CD ou DVD sera bientot un loingtain souvenir.Perso moi je n'utilise quasiment plus de disques et j'ai de plus en plus de clées USB en tout genre.

ce que tu dis n'est valable que pour une certaine génération, et ces supports ne sont pas non plus sans failles.
Le vinyle avait encore plus d'inconvénients (encombrant, fragile au stockage ET à l'utilisation, se détériore dans le temps...), et pourtant il a mis du temps à disparaitre, et n'est pas encore totalement disparu.
Pour les soirées que j'anime, j'ai souvent plus confiance dans ma platine CD que dans le disque dur de mes PC.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9439
Bientot on dira que c'est le cd qui sonne plus chaud que la clé usb mrgreen
9440
On va pas partir dan un débat inutile mais bien sûr quand t'as les écouteur dans les oreilles la qualité sonore est difficilement distinguable mais quand t'as un bel ensemble hi-fi, le CD c'est quand même autre chose que la clé usb. Les vrais amateurs de musique ne s'y tromperont jamais et de la même façon que le vinyl doit disparaître depuis 30 ans, le CD a encore de belle année devant lui.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier