Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Hollywood Orchestra Opus Edition
Photos
1/39
EastWest Hollywood Orchestra Opus Edition

Orchestre virtuel de la marque EastWest

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Hollywood Orchestra Opus Edition a enfin une date de sortie

  • 96 réponses
  • 21 participants
  • 6 995 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Hollywood Orchestra Opus Edition a enfin une date de sortie
eastwest-hollywood-orchestra-opus-edition-285632.jpg
Eastwest vient d'annoncer la date de sortie de la nouvelle extension Hollywood Orchestra Opus Edition, ainsi que de Hollywood Orchestrator.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Sortie le 20 avril finalement
12
eastwest-hollywood-orchestra-opus-edition-3465222.jpg

eastwest-hollywood-orchestra-opus-edition-3465231.jpg

Lien vidéo 1 :


Lien vidéo 2 :


Lien vidéo 3 :


Hollywood Orchestrator est-il disponible en tant qu'achat séparé / peut-il être supprimé de la mise à niveau Opus ?

Hollywood Orchestrator est intégré à l'édition Hollywood Orchestra Opus et n'est actuellement pas disponible en tant qu'achat séparé, et vous ne pouvez pas non plus l'omettre du prix d'achat.

Quelle est la différence entre les versions Gold et Diamond d'Opus ?

L'édition Gold (disponible à l'achat ou dans l'abonnement ComposerCloud) a des échantillons 16 bits et une position de microphone. Gold X (disponible uniquement avec un abonnement ComposerCloud X) ajoute une position de micro supplémentaire. La version Diamond, que vous pouvez acheter ou accéder avec l'abonnement ComposerCloud Plus, est constituée d'échantillons 24 bits avec toutes les positions de micro.

La mise à niveau vers Opus affectera-t-elle mes projets actuels / existants ?

Non, Opus et Play sont deux produits logiciels distincts, tout ce que vous avez enregistré dans vos projets sera toujours chargé dans la version Play enregistrée des plugins. Vous pouvez mettre à jour vos projets actuels / existants vers Opus si vous le souhaitez, ou les laisser enregistrés dans Play.

Quelle est la taille de la Hollywood Orchestra Opus Edition ?

Hollywood Orchestra Opus Edition Diamond a une taille d'environ 944 Go, ce qui comprend à la fois le contenu original et le nouveau contenu. Hollywood Orchestra Opus Edition Gold a une taille d'environ 242 Go.

Puis-je enregistrer le contenu Orchestra Opus sur un lecteur distinct de mon contenu Hollywood Orchestra existant ?

Non, vous pouvez diviser les sections en différents appareils, mais toute section sera consolidée dans le même répertoire. Par exemple, Hollywood Strings Diamond et Hollywood Strings Opus Edition Diamond devront être dans le même répertoire, mais vous pourriez avoir Hollywood Brass et Hollywood Brass Opus Edition dans le même répertoire à un autre emplacement.

Puis-je diviser l'édition Hollywood Orchestra Opus sur plusieurs disques ?

Oui, c'est possible. L'édition Opus est divisée en sections distinctes: cuivres, percussions, cordes, bois, violon solo, violoncelle solo et harpe. Chaque section peut être installée sur un lecteur distinct.

Dois-je réinstaller tout l'orchestre ou simplement télécharger le contenu Opus ?

Si vous avez déjà installé Hollywood Orchestra Gold ou Diamond, il vous suffira de télécharger le contenu OPUS supplémentaire qui sera disponible en téléchargement via le Centre d'installation.

Avez-vous des réductions EDU sur Opus ?

Nous n'offrons pas de remises pédagogiques sur les achats de produits, mais si vous êtes étudiant ou enseignant, nous avons des remises pédagogiques sur nos plans d'abonnement ComposerCloud et ComposerCloud X, qui incluent tous deux l'édition Hollywood Orchestra Gold Opus.

Qu'est-ce qui est inclus dans l'édition Opus ?

Comprend plus de 130 Go de nouveaux enregistrements (la taille totale est maintenant de 944 Go)
Comprend un contenu original repensé pour toutes les sections et instruments solos
Comprend toutes les nouvelles interfaces qui changent de couleur en fonction du MOOD sélectionné
Comprend Hollywood Orchestrator (valeur de 299 $), un outil indispensable pour les compositeurs
Comprend tous les instruments solo d'Hollywood (valeur de 299 $)
Inclut de nouvelles fonctionnalités et effets innovants alimentés par notre nouveau moteur OPUS


Puis-je mettre à niveau une seule section de l'orchestre vers l'édition Opus ?

La mise à niveau vers l'édition Opus est uniquement pour le Hollywood Orchestra complet, les sections individuelles ne peuvent pas être mises à niveau. Pour bénéficier d'une mise à niveau, vous devez avoir 4 de ces 7 sections: Cuivres, Percussions, Cordes, Bois, Violon solo, Violoncelle solo et Harpe.

Que se passe-t-il si je souhaite passer à Hollywood Orchestra Opus Edition dans la version Diamond, mais que je ne possède qu'une partie des niveaux Diamond ou que je possède tout l'or ou une combinaison d'or et de diamant de mes licences Hollywood Orchestral ?

Dans le cas où un client devrait posséder les licences pour une combinaison de titres Or et Diamant, et non l'ensemble requis de licences de séries hollywoodiennes pour le niveau Diamant supérieur; les seules options de mise à niveau sont Gold à HO Opus Gold ou Gold à HO Opus Diamond en dehors des options de mise à niveau.

Toute personne possédant un mélange d'or et de diamant provenant de leurs licences précédentes pour l'ancien Hollywood Orchestra doit passer à l'Opus Gold ou payer le coût supplémentaire pour passer à Diamond en utilisant la mise à niveau Gold to Opus Diamond qui peut être sélectionnée dans la section d'achat.

L'orchestre et les instruments solos originaux d'Hollywood sont-ils compatibles avec Opus ?

Non, seul Hollywood Orchestra Opus Edition est compatible avec le nouveau logiciel Opus. La prise en charge des anciennes et des nouvelles versions d'Hollywood Orchestra dans le logiciel Opus créerait de la confusion et nous obligerait à prendre en charge deux versions du même produit dans le même logiciel. Les utilisateurs d'origine de Hollywood Orchestra qui n'ont pas effectué de mise à niveau continueront à utiliser le logiciel Play. Tous les autres produits, à l'exception de la série MIDI Guitar, sont pris en charge dans Opus car seules les interfaces ont été mises à jour pour la résolution de la rétine dans ces produits.

Pourrai-je passer au moteur Opus sans acheter Hollywood Orchestra Opus Edition ?

Actuellement, vous devez acheter Hollywood Orchestra Opus Edition pour obtenir le logiciel OPUS. Les personnes qui achètent un produit après sa sortie recevront également OPUS. Tous les membres de ComposerCloud recevront automatiquement OPUS. Mais nous allons attendre un certain temps avant d'autoriser les anciens acheteurs de produits PLAY à mettre à niveau afin d'aider notre équipe de support pendant cette période de mise à niveau majeure. Lorsque nous fournirons cette option, ce sera une mise à niveau payante.

Fournissez-vous une option de disque dur? De quel lecteur s'agit-il ?

Le Hollywood Orchestra Opus Edition Diamond dispose d'une option de disque dur que vous pouvez sélectionner lors de la procédure d'achat. Il s'agit d'un disque dur de 5400 tr / min destiné à la livraison de contenu et à la sauvegarde uniquement. Nous recommandons à tous les utilisateurs de transférer les données sur des disques SSD séparés du disque du système d'exploitation. Amazon a de bons prix de SSD à l'international.

Qu'est-ce que la fonction MOODS ?

La fonction MOODS a été programmée pour les éditions Diamond qui incluent toutes les positions de micro (et ComposerCloud Plus). MOODS vous permet de changer facilement plusieurs paramètres pour correspondre au mieux à la musique que vous créez. Classic MOOD est le son original de l'Orchestre d'Hollywood. Soft MOOD modifie le son pour des passages plus doux et plus émotionnels. Epic MOOD fait le contraire, vous donnant un son parfaitement adapté à votre prochaine partition d'Action Adventure. Chaque MOOD modifie les paramètres et l'apparence de l'interface.

Qu'est-ce que Hollywood Orchestrator ?

Hollywood Orchestrator est notre moteur de notation innovant intégré à Hollywood Orchestra Opus Edition, qui peut vous aider à produire rapidement des résultats allant des arrangements de cordes de base aux orchestrations complexes. Vous pouvez utiliser l'un des plus de 500 préréglages, les modifier ou créer les vôtres. Vous pouvez lire les préréglages sur votre station de travail audio numérique (DAW) ou les exporter vers votre DAW à l'aide de l'exportation MIDI. Avec l'exportation MIDI, vous pouvez enregistrer des passages complets avec n'importe quel préréglage d'Orchestrator avec toutes les données sous forme de régions MIDI. Cela vous permet d'ajuster votre composition enregistrée et de modifier les notes à tout moment comme si vous les aviez créées dans votre DAW.

[ Dernière édition du message le 18/04/2021 à 19:15:34 ]

13
eastwest-hollywood-orchestra-opus-edition-3465468.jpg

eastwest-hollywood-orchestra-opus-edition-3465474.jpg

eastwest-hollywood-orchestra-opus-edition-3465501.jpg

eastwest-hollywood-orchestra-opus-edition-3465510.jpg

eastwest-hollywood-orchestra-opus-edition-3465513.jpg

eastwest-hollywood-orchestra-opus-edition-3465516.jpg
14
Très intéressant!

C'est le même principe de moteur que « The Orchestra » de Sonuscore (qui utilise Kontakt), mais survitaminé avec bcp plus de possibilité et exploitant les excellents samples de la série Hollywood d'EastWest (en plus de nouveaux samples pour l'occasion).

Je me demandais si la qualité du moteur de ces engins sera au rendez-vous (ceux qui ont connu les déboires avec « Play » sauront de quoi je parle), mais après avoir lu ceci sur le site d'EastWest, je suis rassuré :

« Notre tout nouveau moteur logiciel OPUS remplace PLAY et a été développé pendant des années. "De nombreuses améliorations ont été apportées au moteur logiciel PLAY au cours de la dernière décennie, mais nous avons soudainement eu une opportunité unique," dit le producteur Doug Rogers, "nous avons pu faire appel à Wolfgang Kundrus en tant que responsable du développement logiciel. C'est lui qui est à l'origine de la création de Cubase, Nuendo et Studio One. Ensuite, nous avons pu faire appel à Wolfgang Schneider, le créateur de Kontakt. Avec ces deux titans du développement de logiciels musicaux dans notre équipe, nous avons décidé qu'il était temps de développer un tout nouveau moteur logiciel à partir de zéro. Le moteur logiciel OPUS est la concrétisation de cet effort. Non seulement il est plus rapide, plus puissant, plus flexible et plus beau que PLAY, mais il est livré avec de nouvelles fonctionnalités incroyables telles que les téléchargements d'instruments individuels, keyswitch personnalisables, de nouveaux effets pour la page de mixage, interface graphique redimensionnable, un nouveau langage de script puissant et de nombreuses autres fonctionnalités qui vous permettent de personnaliser complètement le son de chaque instrument. Il s'agit de l'un des développements les plus passionnants de l'histoire de notre entreprise et il servira de tremplin à de nombreux nouveaux produits passionnants à l'avenir." »

Avec le créateur de Cubase, Nuendo et Studio One plus le créateur de Kontakt, ça devrait être bon! Enfin, ça rassure!

Je sais pas, mais avec Spitfire qui a commencé à développer son propre lecteur il y a quelques années et maintenant avec ces nouveaux moteurs EastWest, j'ai l'impression que ça sent le début de la fin pour Kontakt (si NI n'effectue pas une refonte complète du logiciel, actualisé au goût du jour, surtout pour la GUI).

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

15
Oui intéressant mais cher pour un upgrade je trouve
495 dollars ou euros peu importe pour une mise a jour de 130GB quand on possède déjà une grande partie de leurs bibliothèques
je trouve que la fidélité ne paie pas beaucoup.
Je possède tous les versions diamond sauf le violon solo et violoncelle solo
ainsi qu'une grande partie du catalogue d'Eastwest.
Alors oui ils font des supers banques , oui ce nouveau lecteur a l'air d'être une belle évolution et ca donne envie
mais ils pourraient faire des efforts sur le prix.
Mais Kontakt reste encore le lecteur majeur avec la fonction purge qui reste une option très importante
et une utilisation des ressources bien maitrisées.
On verra ce que donnera cette évolution.
Affaire à suivre donc
16
C'est vrai que c'est pas donné mais en plus de 130GO de samples ça inclut aussi le nouveau player et l'orchestrator qui à lui seul sera vendu 300$. Donc l'un dans l'autre....
Le nouveau player seul (qui n'est pas encore accessible en dehors de OPUS) va être aussi un upgrade payant à partir de play. Donc je pense que cet upgrade permet finalement de limiter un peu les dégâts.
Et puis Eastwest fallait un peu s'y attendre, c'est business business, ils proposent même pas de licences éducatives.
17
Citation :
C'est le même principe de moteur que « The Orchestra » de Sonuscore (qui utilise Kontakt), mais survitaminé avec bcp plus de possibilité et exploitant les excellents samples de la série Hollywood d'EastWest (en plus de nouveaux samples pour l'occasion).


Excellente analyse, c'est exactement cela. Hollywood Orchestrator reprend le principe de The Orchestra, en plus puissant, en plus souple, en plus performant, avec de surcroît la très haute qualité sonore des échantillons EastWest, par ailleurs revisités, rééquilibrés, remis à jour et enrichis.

Citation :
Oui intéressant mais cher pour un upgrade je trouve
495 dollars ou euros peu importe pour une mise a jour de 130GB quand on possède déjà une grande partie de leurs bibliothèques
je trouve que la fidélité ne paie pas beaucoup.


C'est très cher en effet, pour les clients et utilisateurs fidèles, d'autant que le prix de 495 dollars est annoncé comme étant un tarif promotionnel à condition d'effectuer une précommande (avec éventuellement une possible prolongation un certain temps encore à partir de ce 20 avril, jour officiel de vente et donc de possible commande), le prix normal étant de 595 dollars.

eastwest-hollywood-orchestra-opus-edition-3469512.jpg

Citation :
je trouve que la fidélité ne paie pas beaucoup.
Je possède tous les versions diamond sauf le violon solo et violoncelle solo


La fidélité ne paie effectivement que moyennement. Je dispose pour ma part également de la version Hollywood Diamond complète, y compris le violon solo et le violoncelle solo, mais la possession de ces 2 derniers ne me donnera aucun avantage supplémentaire de réduction de tarif.

[ Dernière édition du message le 19/04/2021 à 22:38:17 ]

18
J'ai rêvé ou ils l'ont pas sorti?
19
Hollywood Orchestra Opus Edition est enfin disponible à la vente, sous forme de commande, au même tarif pour le moment que celui de la précommande de ces dernières semaines.

eastwest-hollywood-orchestra-opus-edition-3473694.jpg

Le manuel d'utilisation (magnifique mais en anglais) de 217 pages est téléchargeable au format PDF sur le site EastWest.

eastwest-hollywood-orchestra-opus-edition-3473730.jpg

eastwest-hollywood-orchestra-opus-edition-3473733.jpg
20
Oui en effet, sous forme de commande c'est bien le problème, on paie, on reçoit un email comme quoi on l'a acheté, mais aucun code licence et silence radio.
Quant au manuel, j'ai cherché dans la liste des manuels du site, le manuel d'opus n'apparait pas.