Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

• 5 051 réponses
  • 122 participants
  • 421 149 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
1271
@Jmabate : J'en prend bonne note ;)
@Gromeul : C'est possible mais il ne me semble pas.

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

http://soundcloud.com/epsilon-4

1272

au casque ca sature légèrement par moments

1273
Ton casque est mort :-D non j'ai réécouté et je confirme, je corrigerai ça dans la version finale ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

http://soundcloud.com/epsilon-4

1274
1275
Bonjour,

Mon commentaire ne servira à...rien.

Franchement, je voulais à tous vous dire bravo car votre boulot est vraiment super.
Je suis incapable de faire ce que vous faites avec tous vos logiciels.

Beaucoup de plaisir à vous écouter.

Peut être publierais-je une de mes compos mais c'est loinnn, très loinnn, de vos arrangements techniques.

Merci à vous.

La musique est une philosophie,
Bien à vous.

L'Oryane

1276
salut l'oryane
merci d'abord de suivre ce thread et dans un futur proche d'y participer :-D
nous ne sommes pas là pour savoir qui à la plus grosse, mais plutôt d'exposer notre façon d'utiliser ces banques de sons, en même temps d'avoir un rendu autres que les démo producteurs et de pouvoir faire des comparaisons entre ces différents produits !

merci de nous lire, de nous écouter :bravo:
1277
Bonsoir à tous !
Sur précision de steve.lukather, je viens vous embêtez ici avec mes productions orchestrales :)
Voilà l'adresse de mon Soundcloud :)
https://soundcloud.com/chimerant-music-1

Merci d'avance, pour vos retours :)
1278
Disons que je ne participerais pas de ci tôt dans la mesure où je n'utilise pas vos logiciels et que tout passe par mon piano numérique. Je comprends mieux pourquoi je n'arrive pas à avoir le même son que vous tous !

La musique est une philosophie,
Bien à vous.

L'Oryane

1279
@ agrias
bienvenue :-D

quel banque utilise tu ?

bonne compos ce "pirate journey", l'ont sent beaucoup l'influence du film :-D
mais manques de nuances, sur les vélocités en général...pour une expression mieux contrôlé de chaque instruments !

idem pour snowstorm :-D
je ne ressent pas le coté "tempête de neige", mais la compo est vraiment fraîche et sympathique :bravo:
1280
Oui, le souci des vélocités... Venant d'un monde sans aucune vélocité et où plus tu te raproche de la machine, mieux c'est, rend la chose pas aisée :)

J'utilise le Symphonic Orchestra, Colossus et un peu Philarmonik
PS : Mon monde, c'est le métal :)

[ Dernière édition du message le 03/03/2013 à 20:45:51 ]