Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 051 réponses
- 122 participants
- 421 149 vues
- 144 followers
jmabate
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]
EPSIL@N
@Gromeul : C'est possible mais il ne me semble pas.
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
Wasserstoff
au casque ca sature légèrement par moments
EPSIL@N
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
jmabate
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
L'Oryane
Mon commentaire ne servira à...rien.
Franchement, je voulais à tous vous dire bravo car votre boulot est vraiment super.
Je suis incapable de faire ce que vous faites avec tous vos logiciels.
Beaucoup de plaisir à vous écouter.
Peut être publierais-je une de mes compos mais c'est loinnn, très loinnn, de vos arrangements techniques.
Merci à vous.
La musique est une philosophie,
Bien à vous.
L'Oryane
jmabate
merci d'abord de suivre ce thread et dans un futur proche d'y participer
nous ne sommes pas là pour savoir qui à la plus grosse, mais plutôt d'exposer notre façon d'utiliser ces banques de sons, en même temps d'avoir un rendu autres que les démo producteurs et de pouvoir faire des comparaisons entre ces différents produits !
merci de nous lire, de nous écouter
Agrias
Sur précision de steve.lukather, je viens vous embêtez ici avec mes productions orchestrales
Voilà l'adresse de mon Soundcloud
https://soundcloud.com/chimerant-music-1
Merci d'avance, pour vos retours
L'Oryane
La musique est une philosophie,
Bien à vous.
L'Oryane
jmabate
bienvenue
quel banque utilise tu ?
bonne compos ce "pirate journey", l'ont sent beaucoup l'influence du film
mais manques de nuances, sur les vélocités en général...pour une expression mieux contrôlé de chaque instruments !
idem pour snowstorm
je ne ressent pas le coté "tempête de neige", mais la compo est vraiment fraîche et sympathique
Agrias
J'utilise le Symphonic Orchestra, Colossus et un peu Philarmonik
PS : Mon monde, c'est le métal
[ Dernière édition du message le 03/03/2013 à 20:45:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte