Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 050 réponses
  • 122 participants
  • 413 761 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
1291
@ Agrias
east west :bave:
le premier ministry of rock est meilleur au 2 à mon goût...je préfère les drums de toontrack :-D
le symphonic choirs ce débrouille encore pas mal :-D

mais il faut être un as de la programmation :-D
1292
Bonsoir tout'l monde j'ai enfin terminé la lecture de ce long sujet (souvent très intéressant !)
Je souhaitais juste apporter mon témoignage concernant HS HB HW que j'utilise au quotidien…
En fait, les temps de chargements étant tellement longs qu'il est presque impossible (en tous cas pour moi) de créer mes compos directement avec ces outils !:(
Alors j'ai trouvé mon rythme de croisière à bâtir mes orchestrations avec LASS 2, Symphobia et Vienna (Cube et performance) infiniment plus simples et légers à travailler…:D:
Puis, quand je suis à peu près content de moi, je passe ma couche de finition en superposant dans chaque pupitre, une version Hollywood… Et là ça le fait plutôt bien !!:lol:
L'univers musical dans lequel j'évolue (essentiellement Cabaret) se contente largement du subterfuge !
Pour peu que l'on ajoute une rythmique Jazz et un big band… C'est grand! :aime:

Merci et bravo pour toutes vos nombreuses interventions pour ces derniers mois !
1293
Salut thierry! N'hésites pas à partager une de tes compos avec nous, ça fait toujours plaisir! ;-)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

1294
Citation :
Salut thierry! N'hésites pas à partager une de tes compos avec nous, ça fait toujours plaisir!

Merci Steve, bah en voici une compo (j'utilise dans celle ci, LASS2, Vienna Cube et Performance, Broadway big band et tout un tas d'nstruments virtuels (ou pas!;) )


1295
Oh le vialin qui mélange de vrais instruments! :-D
Je déconne c'est super bon! Le début m'a fait penser au Goonies donc John Williams. En fait il y a juste le son des cuivres big band qui m'ont déçu, mais niveau compo c'est excellentissime! SI je savais faire un quart de ça je serais :bave:

Bravo! :bravo:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

1296

Ah oui, ca calme ! Ca me fait penser un peu à Claude Bolling

1297
excellente cette vidéo !
et ta compo aussi, tout à fait dans le style que tu maîtrise :-D

j'aimerai connaître ta config d'enregistrement accoustic ?
quel micro, préamp etc... et leurs traitements en hard ou soft ?
1298
Merci à tous, ma configuration d'enregistrement est plutôt basique...
Un couple AT 4040, un vieux rõde un kit micros drum divers ... Carte RME Babyface, pas de preamp externe.
C'est tout!
Logic Audio, mix en interne et hop!
1299
Salut à tout le monde ;)

Nouvelle collaboration avec Vladimir Agaev, voici une petite partie de notre projet baptisé Awake, Enjoy ;)


Cliquez ici pour écouter l'extrait

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 18:22:55 ]

1300
ça s'annonce plutôt bien , vivement la suite , je suis curieux de voir comment ça va évoluer harmoniquement. C'est très cinématique en tout cas .