Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 051 réponses
- 122 participants
- 444 685 vues
- 143 followers

jmabate

je suis de retour avec "Le son de..."

avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

THOMAS charette

h c'est un fake alors!icon_lol.gif
J'avoue!

Bon en meme temps faudrait aussi que je me mette au hip hop chanté avec accent prononcé ou au reggae si je voulais etre dans la norme geographique
Et JMABATE quitter la zic et se mettre à la photo et à l'elevage de moustiques....d'ailleurs il en est ou l'arlesienne (l'album de YSB) qui n'a jamais aussi bien porté son surnom?

[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 14:32:05 ]

THOMAS charette

ce thread est devenu un vrai bar pmu virtuel on derive lol

gigabruzinho

Ouaiaiaiaiai, ça dépote là !!!! Bon moi non plus le foot, j'suis pas fan et quand au pastaga il faut une chaleure de fou et le noyer un max, bref pas vraiment dans la tradition locale hêêêê !!! On devrait monter la fake prod companie hein......!
Denis " lol tes un gros feignant! Imagine si tu devais encore l'écrire à la mano sur la feuille!
Hate d'écouter se Sacconi!"
C'est un coup bas , mais bon, pas grâââââve ! J'utilise tout les outils de mon époque
mais travaillant sur 2 écrans, j'ai le score ouvert pratiquement tout le temps. Quand je dois vraiment écrire pour un quatuor, là, retour au papier, crayon et gôôôôômme ! Des scores à la main pour grand orchestre, j'en ai fait bôôôôôcoup believe me ! Je ne pense pas pouvoir finir avant une quinzaine car je ne pourrai pas travailler en continue.

BSM17

Citation de : gigabruzinho
c'est un coup bas
, mais bon, pas grâââââve ! J'utilise tout les outils de mon époque
mais travaillant sur 2 écrans, j'ai le score ouvert pratiquement tout le temps. Quand je dois vraiment écrire pour un quatuor, là, retour au papier, crayon et gôôôôômme ! Des scores à la main pour grand orchestre, j'en ai fait bôôôôôcoup believe me ! Je ne pense pas pouvoir finir avant une quinzaine car je ne pourrai pas travailler en continue.
j'ai connu ça aussi, mais la avec les outils modernes, j'peux plus!

BSM17

¨Pas grande nouveauté en ce moment dans les banques, on a plus rien à ce mettre sous la dent!
Ce cello qui vient juste de sortir, un de plus... http://www.orchestraltools.com/soloists_series/libraries/nocturne_cello.php
[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 00:29:10 ]

THOMAS charette

EPSIL@N

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 12:51:00 ]

jmabate

Et JMABATE quitter la zic et se mettre à la photo et à l'elevage de moustiques....d'ailleurs il en est ou l'arlesienne (l'album de YSB) qui n'a jamais aussi bien porté son surnom?
déjà on a fait plus fort que kalisia

my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel

BSM17

Citation de : EPSIL@N
@Denis : Vu tout ce que l'on a déjà sous la main y'a encore de quoi faire
ben, on est vite limité!

THOMAS charette

gigabruzinho

.....et de l'écran bleu.....

BSM17

Ecran bleu ? tes sous W98!

soundgeek

gigabruzinho

Citation de : BSM17
Bêêêêê le bleu n'est pas une exclus. W98 (ah l'bon temps....) W10 est bien bleu aussi.....et moi j'suis :
Il y a longtemps que tu es passé sur mac.....
[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 00:47:25 ]

BSM17

Citation de : BSM17
Bêêêêê le bleu n'est pas une exclus. W98 (ah l'bon temps....) W10 est bien bleu aussi.....et moi j'suis :
Il y a longtemps que tu es passé sur mac.....
Ah non, non, je suis exclu PC! L'écran bleu, c'est en général une défaillance de drivers hardware, carte vidéo, mémoire, carte son... Ou une moins bonne adéquation des composants entre eux...
Il ne faut surtout pas mettre à jour son PC avec W10, le 10 n'apporte rien de plus que le 8.1 pour une machine audio. Il est seulement plus optimisé pour les ordi tablette de type surface.
Je tourne sur W8.1 + Cubase 8.5
Depuis 2 ans que j'ai monté ma nouvelle machine, aucun écran bleu.

gigabruzinho

!!! Ah quelle sagesse !!!! Je confirme donc que W10 =pas stabilité !!! Les messages effectivement sont très variés, on a l'impression que c'est le souk à l'interieur
! Le meilleur, c'est que quand on applique les solutions suggérées, le résultat est : aucun problème détecté ! On redémarre et hop c'est reparti comme si rien ne c'était passé
à si on a perdu 1/4 d'heure..... Sinon c'est super
!
Bon malgrès tout, je m'éclate avec mon Cubase 8.5 aussi !

THOMAS charette

BSM17

Citation de : LN77
Me semblait quesous win 10 ils a aient ameliorer la latence et fait des efforts sur l'audio justement....
que nenni! La latence c'est surout la carte son, je suis a 2.9ms à 24/44.1, est vous ?

BSM17

!!! Ah quelle sagesse !!!!
Je confirme donc que W10 =pas stabilité !!! Les messages effectivement sont très variés, on a l'impression que c'est le souk à l'interieur
! Le meilleur, c'est que quand on applique les solutions suggérées, le résultat est : aucun problème détecté ! On redémarre et hop c'est reparti comme si rien ne c'était passé
à si on a perdu 1/4 d'heure..... Sinon c'est super
!
Bon malgrès tout, je m'éclate avec mon Cubase 8.5 aussi !
Oui, quelques amis on fait mise à jour W8 > W10, grosse cata, il sont revenu en arrière...

EPSIL@N

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4

BSM17

Citation de : EPSIL@N
Je suis sur Windows 10 et je trouve que cubase 8 est plus rapide pour charger les projets et la mémoire me semble mieux gérer mais j'en suis qu'au début et aucuns bugs pour le moment
Je pense pas que ce soit W10 mais plutot la version 8 de cubase, je l'ai moi aussi constaté entre la 7 et la 8.

THOMAS charette

Vous avez testé bitwig? Pas grand monde j'imagine, mais pour ceux qui font des musiques hybrides (epsilon une pensée pour toi) c'est un peu le compromis ideal entre live et cubase justement

BSM17

25 ans de Cubase, difficile de changer...

THOMAS charette

TomA SL

- < Liste des sujets
- Charte