Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Garritan Personal Orchestra
Photos
1/1
Garritan Personal Orchestra

C'est de la BOMBE DE BALLE?!

• 300 réponses
  • 17 participants
  • 10 917 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est de la BOMBE DE BALLE?!
Il se pourrait vraiment que sous peu (Même si vous en avez rien à carrer) que je casse la tirelire pour cette petite chose qui pourrait me donner quelques ingrédients sonores afin d'effectuer quelques modestes compositions dites "symphoniques"...
Non, sérieux, je ne me prétends pas compositeur de la cour mais çà m'a l'air vraiment MIAM!MIAM! pour enfin re-crée des ambiances et zic de films...Y en a marre des violons synthés!

QUI L'UTILISE??? (Abrasif, alors?...)

Afficher le sujet de la discussion
31
Boooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnn..............

J'éclate la carte là ou non!!!!!!! :bravo2: :bravo2: :bravo2:
J'ai vu qu'UNIVERS SONS l'avait en stock...J'ai jamais commandé sur Univers sons.... :?!:

32
Moi g deja commander une paire d enceintes g attendu ....6 mois
parai que elle n etai plus en stock nulle part c t d alesis monitor one passiv donc le modele normal po specialement "rare" mais bon c le seul souci g acheter un couple preamp micro et y savai ce quil fallai
fau faire confiance a sa bonne etoile lol
33

Citation : Moi g deja commander une paire d enceintes g attendu ....6 mois

:surpris: :surpris: :surpris:

Sinon, y a Best Service...Mais jamais commandé non plus!

34
J'ai commandé Symphonic Adventures chez eux par Internet, aucun problème.

Sinon tu as toujours la solution d'envoyer un pote te le chercher pour être sûr. Ils ont pignon sur rue (j'ai failli écrire pognon...)

:)

Knarf
Les aventuriers du Survivaure en MP3
http://www.knarfworld.net/survivaure
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
35
Moi j'ai commandé sur le site Garritan. reçu par Fedex 2 jours après, et cela m'a coûté moins cher qu'en France, grâce au cours du dollar. (230 euros tout comrpis). :bravo:
36
Chez Best service, j'avais demandé à un gars qui m'a répondu gentiment et rapidement, et si tu commandes sur leur site, le port est gratuit... Chez Univers sons je crois que c'est 15 euros, un truc comme ça, non ?
37

Citation : J'éclate la carte là ou non!!!!!!!

T'en as d'autres, des questions bêtes ? :ptdr: :bise:
Allez, pète-la en 4, cette carte, nom di diou ! Ca y est, c'est commandé ? Comment ça "pas encore" ?
38
:oops:
'tin...
J'ai testé GARRITAN...Pas satisfais des contrôleurs pour la modulation qui pilote le volume, je m'y fait pas koi!

Donc, son "concurent" Symphonic Orchestra se fait maintenant sentir!!!!!
:shootme:

39
Flag :bravo2:
Je suis timide mais je me soigne !
40

Citation : Donc, son "concurent" Symphonic Orchestra se fait maintenant sentir!!!!!

Oui!Oui!OUi.....Cruellement!!!!! :surpris: