Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Garritan Personal Orchestra
Photos
1/1
Garritan Personal Orchestra

Sujet C'est de la BOMBE DE BALLE?!

  • 300 réponses
  • 17 participants
  • 10 694 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est de la BOMBE DE BALLE?!
Il se pourrait vraiment que sous peu (Même si vous en avez rien à carrer) que je casse la tirelire pour cette petite chose qui pourrait me donner quelques ingrédients sonores afin d'effectuer quelques modestes compositions dites "symphoniques"...
Non, sérieux, je ne me prétends pas compositeur de la cour mais çà m'a l'air vraiment MIAM!MIAM! pour enfin re-crée des ambiances et zic de films...Y en a marre des violons synthés!

QUI L'UTILISE??? (Abrasif, alors?...)

Afficher le sujet de la discussion
41
Tu t'auto-cites, factory, fais gaffe... :ptdr:
42
Bah alors maintenant faudrait peut etre que tu repondes toi meme à ton thread c'est d'la bombe de balle ou pas? (parce que chuis un peu intéressé) si c juste le controleur volume qu'est moyen franchement pour 3000 balles de diff avec vienna... :mdr:
43

Citation : Bah alors maintenant faudrait peut etre que tu repondes toi meme à ton thread c'est d'la bombe de balle ou pas


J'pose aussi la question aux autres aussi....

Je reteste la semaine prochaine le soft, plus en profondeur, non pas un W.E, mais une semaine...J'en ferai part bientôt.J'ai trouvé entre temps le moyen de bien éditer les monter de volumes avec Cubase et là, y a déjà une grosse différence de contrôler les volumes...

Mais je suis vert de ne pouvoir tester EWQLSO pour vraiment entendre la différence... :!:

44
Tu le testes où? chez univers son? on le teste sur l'ordi ou sur les samplers?
45
Non, je le teste parce qu'un ami va me le preter une petite semaine...Donc, ce sera mieux encore que dans les magasins...

46
Hmmm un pote te prète GPO et tu vas alors décider si tu l'achètes après...hmmm ya plus de gens honnetes que je ne le croyais :mdr:
au fait il fonctionne comme un vst? ou faut l'integrer dans un sampleur?
47

Citation : Hmmm un pote te prète GPO et tu vas alors décider si tu l'achètes après...hmmm ya plus de gens honnetes que je ne le croyais


Oui.Il vaut mieux car je risque de bosser avec pour des projets commerciaux :!:
C'est pour mon "boulot" si je teste comme un malade et d'éviter de me dire "tiens, mais pourqu'oi j'ai acheté ce truc, je m'en suis servi 2 fois en 6 mois..."Mais je suis surtout à la recherche des certaines sonorités et les démos audios ne sont pas explicite!

Citation : au fait il fonctionne comme un vst? ou faut l'integrer dans un sampleur?


Oui, oui...On peut l'utiliser en "stand alone" ou VST sous Cubase par ex.Il est fourni avec KONTAKT player, donc pas besoin de sampleur!

48
Ok je vois. et quand tu l'as testé, t'as eu la même qualité sonore que sur les démos du site garritan?
49
Et bien oui....Et non!
Disons les vents sonnent comme les démos.Par contre pas les cordes...Mais je commence à savoir pourquoi....>>>
>Le mélange de plusieurs sons de cordes (Et pas n'importe comment) font que çà "sonne".

Si je veux faire par exemple que des accords doux de sons de cordes, j'applique sur les 8 pistes midi du KONTAKT player de GARRITAN>Violons1; violons2; ens altos, ens cellos; double basses....Là çà commene à sonner, mais il faut faire plus subtile, il faut composer des pistes différentes des une des autres pour faire un ensemble d'accords et non un accords plaqué tout bête avec les 8 pistes qui jouent en même temps!

Bref, c'est le mélange qui donne le résultat, elle est bien là aussi la base et la "qualité" d'un musicien.

50
Et donc quel serait ton principal reproche à GPO? puisque tu as la chance de le tester et que tu n'avais pas l'air tres satisfait?
sinon t'as essayé peter siedlazceck (ça s'écrit comme ça :nawak: :mrg: ?) advanced orchestra?